Gwenbleï1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Demat = Bonjour en Breton !! Nous avons (mon épouse Emmengarde et moi Jean-Michel)3 garçons : Konogan (6 ans ), Eodren (4ans) et Gwenheoc (1 an )ainsi que 6 malamutes. Nous vivons dans le Jura ! Kenavo ach'wechal (A bientôt en breton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une présentation sans photos des nounours c'est pas une vraie présentation! Je fais la grêve! Je vous souhaiterais la bienvenue que quand vous aurez mis leurs bouilles en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue à toi.Au fait qu"estce qui est le plus dure...D'avoir six mala ou trois garcons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Demat, Voici quelques photos : Le Mâle : Bukiaq La Femelle : Ckalluk Les chiots : Tumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue aux 4 pattes et aux bipèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue de quel coin de la bretagne etes vous originaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenu parmi nous ! Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils ont changé les bébés, mais ils sont toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue ^^ (j'adore les prenoms de vos enfants !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites