ataneq1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qui participe au championnat de france???? nous peut etre si la louloute n'est pas trop en mue (malheureusemnt elle l'a commencé...) car faire 500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi en VISITEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas nous... Mariage de la filleule de Jérôme. La famille avant tout quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi en visiteur car petit loup n'a pas encore l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vais essayer de venir en visiteur. Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je n'y serai pas. Mon gros a le dessus de la tête sans poils . Et depuis que je me suis fait sortir d'un ring par un juge parce que mon chien râlait avec un autre mâle, je me dis que faire des km pour qu'il soit déclassé (si cela se produit à nouveau) ne sert à rien. Alors je préfère rester chez moi et aller en promenade . Je réfléchis cependant mûrement pour la Nationale d'Elevage en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Prenez plein de photos pour ceux qui ne peuvent pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je n'y suis finalement pas monter, ça fait loin quand même. mettez des photos svp, manière de nous faire raller en voyant ce qu'on a louper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Alors, alors? Des réultats? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le male CAC RCACIB c'est BArouk of Moutain PAck classe ouverte Le CACCIB c'est Staghorn Bright Northern Star dit Orion classe champion et BOS La femelle CAC CACIB c'est MayFlower Del Bagio et BOB la RCAC RCACIB c'est Baltic okkomut des rives du haut verdon Le meilleur jeune male c'est Dayaack souvenir of siska et meilleur jeune La meilleur jeune femelle c'est Dakshann illaka of amaruk spirit Meilleur puppy male Walnut ridge nightnsignal on the laken ki lake Meilleur puppy femelle Day light des plaines de valinor et Meilleur puppy Voilà !!! les photos vont suivrent .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 d'après cédia c'est la jeune femelle qui fait meilleure jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bryzou a écrit:Le male CAC RCACIB c'est BArouk of Moutain PAck classe ouverte Le CACCIB c'est Staghorn Bright Northern Star dit Orion classe champion et BOS La femelle CAC CACIB c'est MayFlower Del Bagio et BOB la RCAC RCACIB c'est Baltic okkomut des rives du haut verdon Le meilleur jeune male c'est Dayaack souvenir of siska et meilleur jeune La meilleur jeune femelle c'est Dakshann illaka of amaruk spirit Meilleur puppy male Walnut ridge nightnsignal on the laken ki lake Meilleur puppy femelle Day light des plaines de valinor et Meilleur puppy Voilà !!! les photos vont suivrent .................. Merci Bryzou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le seul point négatif c'est de faire un championnat de france en juin !! la majorité des chiens étaient en mue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai fait plein de photos que je suis en train de mettre sur mon site flickr pour que se soit plus facile. Je vous mettrait le lien dès que j'aurais fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors bien rentré ??? le saint bernard était encore entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci beaucoup à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 mayeliss a écrit:j'ai fait plein de photos que je suis en train de mettre sur mon site flickr pour que se soit plus facile. Je vous mettrait le lien dès que j'aurais fini. Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi j'y étais. Mon gros Bao à fini 6eme sur 6 en ouverte male avec je ne sais pas quel qualificatif car ils ne n'ont pas donné le bon sleep!!! (je m'en suis rendu compte dans la voiture au retour va falloir que je contacte la personne dont j'ai le sleep de son chien) Ma Démon à fini derniere avec un commentaire ignoble du juge, c'est un C--. La miss n'a pas voulu se faire regarder les dents (je ne comprends pas c'est la première fois qu'elle fait ca) disons aussi que le jugement était à 15h et qu'il faisait une chaleur à creuver dans le hall. Il lui a collé un bon et commentaire : PAS BON CARACTERE point barre Et la secretaire de ring qui me dit qu'un chien ca se travaille et que meme si le passage est à 15h il doit savoir attendre jusuq'a 15h sans raller. Elle a 10mois1/2 ma miss c'est se 3eme expo il a été salot j'ai trouvé mais bon... Caro tu pensera à m'envoyer les photos de mes gros loups Nectarine, bien rentrée? Alors toujours en cogitation sur les mala?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu as raison Yvane c'est bien la femelle qui fait meilleur jeune !! houps ! donc meilleur jeune Dakshann illaka of amaruq spirit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 CocoMala a écrit:Bryzou a écrit:Le male CAC RCACIB c'est BArouk of Moutain PAck classe ouverte Le CACCIB c'est Staghorn Bright Northern Star dit Orion classe champion et BOS La femelle CAC CACIB c'est MayFlower Del Bagio et BOB la RCAC RCACIB c'est Baltic okkomut des rives du haut verdon Le meilleur jeune male c'est Dayaack souvenir of siska et meilleur jeune La meilleur jeune femelle c'est Dakshann illaka of amaruk spirit Meilleur puppy male Walnut ridge nightnsignal on the laken ki lake Meilleur puppy femelle Day light des plaines de valinor et Meilleur puppy Voilà !!! les photos vont suivrent .................. Merci Bryzou. salut cocomala le frangin de ton loulou a fait cacs cacib à lyon la semaine derniere, versailles, c'était un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 puppet a écrit:CocoMala a écrit: Merci Bryzou. salut cocomala le frangin de ton loulou a fait cacs cacib à lyon la semaine derniere, versailles, c'était un peu loin ! Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 magicwolf16 a écrit:Moi j'y étais. Mon gros Bao à fini 6eme sur 6 en ouverte male avec je ne sais pas quel qualificatif car ils ne n'ont pas donné le bon sleep!!! (je m'en suis rendu compte dans la voiture au retour va falloir que je contacte la personne dont j'ai le sleep de son chien) Ma Démon à fini derniere avec un commentaire ignoble du juge, c'est un C--. La miss n'a pas voulu se faire regarder les dents (je ne comprends pas c'est la première fois qu'elle fait ca) disons aussi que le jugement était à 15h et qu'il faisait une chaleur à creuver dans le hall. Il lui a collé un bon et commentaire : PAS BON CARACTERE point barre Et la secretaire de ring qui me dit qu'un chien ca se travaille et que meme si le passage est à 15h il doit savoir attendre jusuq'a 15h sans raller. Elle a 10mois1/2 ma miss c'est se 3eme expo il a été salot j'ai trouvé mais bon... Caro tu pensera à m'envoyer les photos de mes gros loups Nectarine, bien rentrée? Alors toujours en cogitation sur les mala?? Voilà pourquoi je ne tiens plus à me déplacer en expos et à faire attendre mon chien autant de temps pour obtenir un commentaire de ce type. Aucune prise en compte de l'état de l'animal au moment M de la journée. Un animal doit soudain devenir une machine qui ne doit pas bouger une oreille sous peine d'un mauvais résultat. Je trouve cela abominable ... Malheureusement, c'est ainsi. Et l'homme devient donc un mauvais maître qui n'éduque pas correctement son chien. Ta Démon, elle est superbe ! à elle pour avoir été aussi patiente! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Cocomala pour ton soutient. Oui ma Démon elle est tres belle et puis a meme pas 11mois je la felicite d'avoir été aussi gentille ce weekeznd ainsi que les 3 grands : Bao, Boréal et Anaky. Je que j'ai adoré c'est cette nuit dans je suis rentrée à la maison et que j'ai laché mes louloup avec leur copains, la je les ai senti heureux d'etre à la maison avec les copians, les baballes pour s'amuser, se rouler par terre et faire plouf dans les piscines, la au moins ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 magicwolf16 a écrit:Merci Cocomala pour ton soutient. Oui ma Démon elle est tres belle et puis a meme pas 11mois je la felicite d'avoir été aussi gentille ce weekeznd ainsi que les 3 grands : Bao, Boréal et Anaky. Je que j'ai adoré c'est cette nuit dans je suis rentrée à la maison et que j'ai laché mes louloup avec leur copains, la je les ai senti heureux d'etre à la maison avec les copians, les baballes pour s'amuser, se rouler par terre et faire plouf dans les piscines, la au moins ils sont heureux Je suis entièrement d'accord avec toi! Les expos, ça ne doit tout de même pas être ce qu'ils apprécient le plus. Mais ce n'est que mon avis et chacun son truc comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui oui bien rentrée la Nectarine ! Alors pour info, nous on a trouvés qu'elle était super ta Démone !!! On est pas des pro en matière de jugement, mais par contre en ce qui concerne les bouilles d'amour, là... on est incollables Et je confirme, il faisait super chaud dans le hall... Les négociations sont quasi finies, je plie pour la femelle, il plit pour le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Citation :le saint bernard était encore entier ? Entier oui, intact non Il commence à tirer la langue ! Très content d'avoir pu discuter même brièvement avec certain(e)s d'entre vous ! Thomas alias Gwalcmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/83/74/champi15.jpg voici le male qui fait CACS - RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou alors voici le lien de quelques photos : http://www.flickr.com/photos/dedecrevisse/sets/72157619718713860/ J'ai essayer de nommer le maximum mais je suis quand même limiter ne connaissant pas tout le monde. Donc si vous reconnaissez certains chiens ou maitres n'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je complète. Je devrais pouvoir ajouter encore quelques photos le mois prochain (j'ai atteind la limite de téléchargement ce mois ci lol) PS: si vous regarder les autres albums il y a un autre ou j'ai mis les autres photos que j'ai pu prendre (pas assez à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Whaou extra les photos!! Alors pour completer ton site : pict 0047 c'est Bao El Lobo Delgado mon gros loup à moi. Merci à toi pour toutes ses photos c'est super sympa et vivement le mopis prochain pour les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup modif faite. C'est toi qui le présentait? La prochaine fois je saurais et je pourrais venir te saluer. En ce qui concerne les photos il en reste très peu à mettre car malheureusement j'ai eu beaucoup de photos flous faut que je m'améliore. Prochaine expo ca sera la nationale et j'essairai d'être meilleure. En même temps avec de si beaux modèles c'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et oui c'était moi qui le présentais ainsi que la jeune femelle noire qui a refusé de montrer ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon moi je débute et ma petite Dolcé n'a pas encore fait d'expo, mais dite donc si cela doit se passer comme cela.... j'hésite car avec le caractère du maître ça va "voler" sur les rings.... Après tout je m'en fous, je ne suis pas éleveur, ils ont donc intérêt à être très sympa... avec la petite Dodoch... Et puis le fragiin "le beauJack", il va pas apprécier si on lui fait des misères à la "fifille" et vu la grande gueule qu'il a, les cros ils devraient les observer de très près ce coup là.... Bises à toutes la meute du Magic "circus"............ A+ et bonne baballe Dolcé, Jack et michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ho mais c'est moi avec ma Démon sur les 2 premières photos. Merci Mayeliss, c super sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pourquoi une poil long nectarine???? ma femelle qui sera saillie fin aout est porteuse et j'hésite entre deux males dont un est porteur et l'autre je ne sais pas donc possibilié de poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et bien.... je pense que c'est simplement une préférence esthétique... Mais je ne suis pas non plus totalement bornée sur ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour ma part un mala poilu est moins beau esthétiquement (mais ce n'est bien sur que mon avis ) pense également que c'est plus contraignant: plus de problème de peau (brosser presque quotidiennement pour faire bien respirer la peau), de problème d'oreilles, .... coté expo il ne sera que confirmé mais il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 après faut voir car il y a long et long lol! un couple d'ami ont un male à poils longs il a fait un bon résultat en puppy à paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La limite entre un poil dit "longuet" et un poil long n'est pas facile à voir. Maintenant je suis assez fan de ces fameux malamutes aux poils "longuets" un peu plus long que ce que l'on a l'habitude de voir, mais pas long pour autant [Bounty, le chien dont Mayeliss parle] en est une excellent exemple. Après, il faut être clair, confirmé ou pas, bête d'expo ou pas, fait toi plaisir Nectarine ! Je fouille dans mes p'tites archives, 2 secondes ... -cherche- -cherche- -cherche- -cherche- -cherche- -cherche- HA, ca y'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le probleme du poil dit longuet n'est pas spécialement les expos ni meme la confirmation (quoique lorsqu'on achète un chien lof ) mais comme je l'ai beaucoup plus d'entretien et moins adapté à la neige ou alors faut tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un p'tit coup de machette sur les pattes et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors oui Gwalcmal bien trouvé, il serai plus exact de dire que je suis fan du poil "longuet" Le poil trop loooooong j'aime un peu moins. C'est un poil compliqué finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nectarine a écrit: C'est un poil compliqué finalement On va bien s'entendre si tu commence à faire des jeux de mots aussi pourri que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon j'avoue c'était un peu pourri t'as raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nectarine c'est tu faire la différence entre un poil longuet et long il en faut pour tous les gouts mais c'est bizarre cette mode du poil long surtout qu'en c'est voulu!!!!!on n'y retrouve pas la prestance majestueuse du mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 désolé d'avoir dévié du post en parlant du poil long ou mi-long. si quelqu'un du forum pouvait en faire un post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est fait : /faq-f20/poil-long-t452.htm#4981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ataneq a écrit:nectarine c'est tu faire la différence entre un poil longuet et long Et bien justement, dites moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nectarine a écrit:ataneq a écrit:nectarine c'est tu faire la différence entre un poil longuet et long Et bien justement, dites moi tout... bonsoir, je me permet d'apporter ma pierre à l'edifice.. on peut parler de poil "long" lorsque une "raye" se forme sur le dos comme si l'on avait peigné le chien en faisant tomber le poil de chaque coté maintenant ,ce n'est pas(seulement) la longueur du poil qui est gènante,c'est surtout la texture, le poil ne doit pas etre long et doux ,si c'est le cas,la neige à tendance à se "fixer" beaucoup plus. , ensuite concernant la longueur le doute quant à la race ,ne doit pas etre permis; il ne faut pas que le chien ressemble à un eurasier( il y en a) et il y a aussi de très beau "poil long " qui ont été recommandé à la NE par des juges américains.. ensuite je pense il est necessaire d'avoir un peu de poil long ,car il faut avouer que l'on voit aussi des chiens un peu limite en fourrure pour des malas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 puppet m'a devancé pour l'explication et le problème de la neige pour un poil longuet. je n'ai pas dit qu'ils étaient moins beaux mais qu'on ne retrouvait pas la meme élégance. puppet peux tu me dire combien de chien poil mi-long sont recommandés???? en amérique du nord ils ne concourrent pas ( a moins d'etre toilettés)et sont gardés pour cette spécificités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites