Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ataneq1

versailles le 13 juin

Messages recommandés

ataneq a écrit:
puppet m'a devancé pour l'explication et le problème de la neige pour un poil longuet.

je n'ai pas dit qu'ils étaient moins beaux mais qu'on ne retrouvait pas la meme élégance.

puppet peux tu me dire combien de chien poil mi-long sont recommandés????

en amérique du nord ils ne concourrent pas ( a moins d'etre toilettés)et sont gardés pour cette spécificités.

j'en citerai au moins un " agift for stormy monday of selawik river dit" kimi" pour moi un des plus beaux mala ,bonne proportion ,tète superbe , et poil longuet !
je pense que certains sauront qe quel chien je parle!
et je trouve qu'en expo c'est un chien très élégant avec beaucoup de prestance.
mais comme qui dirait: le coeur a ses raisons que la raison ignore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
et c'est le seul!!!!!!!!! no comment scratch

et certains en classe intermediaire en ce moment qui sont regulierement classé en expo et qui seront à n'en pas douter recommandé à la prochaine NE wait and will see!


sans compter ceux porteur du gène, qui produiront des poils long, car il ne faut pas etre naif, on en voit tout de meme pas mal, et ne naissent pas dans les choux!!

pour info, j'ai une femelle poil long qui a été confirmé
sans problème et je n'ai absolument rien contre et mieux vaut un mala à poil "longuet" et qui ressemble à un nordique qu'un chien sans fourrure , et on en voit encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puppet a écrit:

j'en citerai au moins un " agift for stormy monday of selawik river dit" kimi" pour moi un des plus beaux mala ,bonne proportion ,tète superbe , et poil longuet !
je pense que certains sauront qe quel chien je parle!




Un magnifique chien ce Kimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
puppet a écrit:

j'en citerai au moins un " agift for stormy monday of selawik river dit" kimi" pour moi un des plus beaux mala ,bonne proportion ,tète superbe , et poil longuet !
je pense que certains sauront qe quel chien je parle!




Un magnifique chien ce Kimi.

en effet ,on est bien d'accord!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels chiens en classe intermédiaire je ne vois pas?? d'après la grille de sélection de la NE de 2007 il n'était pas souhaitable que les malas qui avait un poil trop doux, couché surtout chez les males ou des touffes derrière les oreilles accompagnés de franges longues aux antérieurs soient selectionnés (ce n'est pas mon invention lol! ) mais ce "défaut " diminue avec le toilettage et le bout de la laisse geek

tout ce que je dis c'est que le poil mi-long ce n'est pas proscrits (j'en ai produit et en produirais encore... affraid )mais je dois me demander faut il le rechercher????...que chacun réfléchisse et fasse au mieux...mais qu'est ce que le mieux???question à voir avec nos amis américains...car finalement ce sont EUX les DECIDEURS...(pour cette race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
kimi est le père de vos males si je ne me trompe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
kimi est le père de vos males si je ne me trompe

tout à fait et les notres sont donc porteur du gène du poil long
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chiots sont porteurs à 150 %

tu a eu du bol si aucun ne le porte.

quand on a le gene du poil long , le plus dur est de trouver un male qui ne le porte pas, je n'en connais que trois sur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redescendre sur terre et revoir le standard serait certainement très salutaire et réaliste... Puisque de toute façon le satndard semble n'être pas le même pour tout le monde, en effet, d'après la main qui tient la laisse de présentation, bizarrement certaines choses passent à l'as alors que d'autres prennent des proportions demesurées..................
Mais bon, nous on n'est pas du tout expo donc voilà...
Ceci dit, nous on trouve aberrant qu'un mala n'ait pas le droit d'avoir des "taches" sur sa robe alors que je ne pense pas que ça puisse nuire à sa capacité au travail ou à sa santé et encore moins à son comportement. Les huskies y ont droit, eux !! Et c'est très bien. Ne perdons pas de vue que la fonction principale du mala est de travailler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...