Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayeliss1

Fenryl

Messages recommandés

voici quelques photos prise du petit ce we.

petite ballade en forêt :

"je crois que j'ai trouvé quelque chose la" :

IL est vraiment trop mimi, j'adore
Fais lui pleins de grosses papouilles de ma part kiss

oulalala je suis presser de déménager dans le tarn et garonne pour possédé le miens

c'est vrai qu'il est craquant et meme si j'ai du mal à m'en rendre compte il grandi vite (trop vite).

Il est adorable et sait nous faire craquer lorsqu'il fait sa tete de petit malheureux lol.

J'essai de voir pour vous mettre une nouvelle photo ce soir

une bouille à bisous c'est clair et en plus il est encore très calin j'espere qu'il le restera longtemps.

Et puis pour le moment ca va il tient encore sur mes jambes pour les calinous mais jusqu'à quand????

il est vraiment trop chou (malgré son petit caractère lol)

Profites en vite alors
Ha là là, vous me donnez envie tous avec vos superbes mala.......
J'aurai jamais du m'inscrire ici moi lol!

Mayeliss va me trucider mais je peux pas résister, il FAUT que je vous la montre !

Ben oui, on a craqué !
Voilà en exclusivité mondiale la petite qui va tenir compagnie à Fenryl d'ici un mois

Oooooooh là là.....
J'en peux plus moi..... j'le veux mon bébé Mala

Félicitation, elle est superbe

mouais !

Pour info le papa c'est Black Kodiak of Mountain Pack dont je suis amoureuse folle!

Quand on a vu cette petite nous n'avons pas réfléchi bien longtemps !

Invité
Gwalcmal a écrit:
Mayeliss va me trucider mais je peux pas résister, il FAUT que je vous la montre !

Ben oui, on a craqué !
Voilà en exclusivité mondiale la petite qui va tenir compagnie à Fenryl d'ici un mois

Elle est trop choupinette kiss !

trés joli papa et surtout un SUPER ET VRAI chien de travail ! lol!

des petites nouvelles de Fenryl qui n'arrete pas de grandir. que des "premières" en ce moment !

le we dernier : premier feu d'artifice : un pétard ca va plus moyen un peu peur mais il a assuré comme un chef
Hier premier cours à l'école du chiot : tout c'est passé nickel
aujourd'hui premier bain : pas trop rassuré mais tout c'est bien passé

place aux photos:

voici le chien le plus malheureux :
lol!

Invité
Il est superbe ce chien malheureux flower !

il est vraiment trop craquant en plus avec sa petite flamme sur la tete c'est trop tentant.de plus les photos sont genial.par contre comment faites vous pour prendre des photos des chiens?soit j'en prends es belles mais c'est derriere un grillage soit je rentre dans le chenil et la c'est la cata je n'ai que les truffes car ils sont toujours collé sur moi.

c'est un peu plus facile pour moi vu qu'il n'y a pas de grillage. Fenryl étant seule (et meme bientot à deux) ils sont libre dans le jardin.

Et hop dès qu'il se pose (ce qui est quasiment toujours le cas lol) je le fixe!Par contre difficile de faire une photo debout !

NOTE DE LA PRODUCTION:Aucun Saint-Bernard n'a était maltraité durant la séance photo .

Terribles les photos, surtout celle dans la sacoche!!!!!!!!!

Et celle sur la niche est bien mignone, on a qu'une envie c'est de bisouiller dans tous les sens kiss

Profites en bien pour faire les photos maintenant cart u vas voir qu'a 2 ca sera beaucoup plus harde!!!!!

De Gauche à droite:
Ludo & Fancy
Isa & Bounty
Moi & Fenryl
Mayeliss & Gaïa

Edit:Message@gwaalcmal, sorry

la photo de famille est superbe.elle a quel age la petite gaia car cela à l'air d'etre un fameux morceau

Fancy à 17 mois [de mémoire]

Bounty 9 mois

Fenryl 4 mois dans 2 jours [oubliez pas les bougies hein !!]

Gaïa à 2 mois 1/2, et c'est effectivement un beau morceau !! [pas loin de 10 kg !, Fenryl en faisait 2 de moins ua même âge ]

Les deux jeunes ont étaient présenté hier, cela se passe bien, enfin si l'on met de côté la cystite de Gaïa [aller hop véto un 14 Juillet !!], mais qui va déjà beaucoup mieux.
Un petit coup de croc de Fenryl tout de même, faisant perler une petite goutte de sang sur le museau de Gaïa [A l'entendre on venait de lui arracher la moitié du visage, une patte et sa gamelle de croquette !!] lol! .
Plus un accident de la part de Fenryl qu'une blessure volontaire [Vous savez le p'tit coup de dent qui en principe fait "CLAC" dans l'air et qui veut dire "dégage petite, j'me repose !"]

La première balade a était l'occasion de les lâcher ensemble, et cela c'est plus que bien passé [course en commun, jeu, rappel collectif, Fenryl qui montre a Gaïa que pour avoir la croquette, rien ne sert de sauter partout ]

Et puis la première nuit, avec Mayeliss qui a dormi en bas pour éviter une baston [le coup de croc nous a refroidi un peu notre enthousiasme, et le principe de précaution est un bon principe pour une première nuit]:Bilan, mise à part un deux grognements de Fenryl [Gaïa fait l'apprentissage de la vie !!], celà se passe plutôt bien.

la suite des aventures des Malamans bientôt !!

la nuit fut longue!!!!surtout parce que mon taux de stress était à son maxdès que je les entendais s'approcher

j'espere que ca va bien se passer et que surtout la miss s'habitue à la maison car pour le moment dès qu'elle est seule elle hurle à la mort!

Ne vous inquietez pas ceux sont deux bébés et FENRYL était l'unique, le chouchou;donc il lui montre sa place et le role de chef.cela n'ira jamais loin et elle devrai se mettre en position de soumission

Je ne m'en fais pas du tout personnellement, mais c'est là qu'il faut rester ferme avec notre ligne de conduite, replacer les chiens à leur place, la hiérarchie entre les deux se fera très rapidement.
Mais il faut l'avouer, le coup de croc qui a blessé gaïa nous a mit un peu sur la défensive !
Aller 12H00, c'est l'heure du casse croûte !!, je m'en vais appeler Mayeliss pour prendre des nouvelles des deux fous furieux

Invité
A l'arrivée de Diouka, c'était un peu compliqué : Cognac l'empêchait de tout faire, la bousculait assez fort quelquefois (il avait 10 mois et elle 3 mois : les gabarits n'étaient donc pas les mêmes et il fallait surveiller constamment lorsqu'ils étaient dehors). Elle se mettait à hurler parfois, sans qu'on ne sache pourquoi (Cognac ne faisait rien de violent dans ces moments-là, ils chahutaient). Elle montrait ses petits crocs pointus pour se défendre quand il l'ennuyait et elle "claquait" dans le vide. Parfois, elle ne le loupait pas ! Nous ne les séparions pas la nuit, nous les laissions se débrouiller. Mais toutes les nuits se sont toujours passées dans le plus grand calme.
Chacun a réussi à trouver sa place progressivement.
Au début, Cognac avait l'air de faire le chef. Au fil du temps, il a donné l'impression d'être un grand-frère avec elle. Je dis bien "l'impression" !
Aujourd'hui : il n'a plus du tout le dessus! Il faut voir comment elle le magne!
Des fois, on dirait qu'elle fait bien exprès de faire ce qu'elle n'a pas le droit de faire, rien que pour l'embêter! Car lui, il ne la laisse faire AUCUNE bêtise : il nous prévient et heureusement lol! !
Pauvre Coco!
Allez, courage! Tout va très bien se passer!

Invité
mayeliss a écrit:
le soucis principal c'est des voisins absolument pas conciliant donc cela n'aide pas

Je ne comprends pas bien. Que redoutez-vous de la part de vos voisins?

il commence deja à se plaindre que gaïa pleure

donc du coup faut gerer l'entente des deux et en plus que gaïa ne pleure pas trop fort quand elle est dans le jardin.

Pour le moment les deux sont dans le jardins je n'entend personne ....pourvu que ca dure!

Invité
mayeliss a écrit:
il commence deja à se plaindre que gaïa pleure

donc du coup faut gerer l'entente des deux et en plus que gaïa ne pleure pas trop fort quand elle est dans le jardin.

Pour le moment les deux sont dans le jardins je n'entend personne ....pourvu que ca dure!

Ne t'inquiète pas trop. Ils vont bientôt trouver leurs marques et ta fille ne pleurera plus. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle s'habitue à son nouveau mode de vie. J'espère que tes voisins pourront le comprendre scratch !
Ah! Ces voisins!
flower

CocoMala a écrit:
mayeliss a écrit:
le soucis principal c'est des voisins absolument pas conciliant donc cela n'aide pas

Je ne comprends pas bien. Que redoutez-vous de la part de vos voisins?

L'éternel problème de l'intolérance...
C'est simple, les voisins, c'est une race qui raisonne de façon très basique:
Chiots=pleures=bruits=engueulades.

On aura beau leur expliqué, que comme un enfant, il va pleurer le temps de s'adapter...rien n'y fera.

Morceau choisi:
"Mais madame, il à deux mois, il vient d'arriver, il s'acclimate, je vous demanderais d'être tolérante quelques jours afin qu'il s'adapte à sa nouvelle vie!"
"Je vais appeller la police et ils vont vous retirer vos chiens"
"Mais oui ma bonne dame, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu, bonne journée"

Bon ok, on ne lui a pas répondu ça, mais que faire devant l'impossibilité de dialoguer...rien.On sert les dents histoire de montrer qu'on est moins con que les dit voisins, et ont serre les fesses en espérant que la chienne ne pleure pas trop...résultat on est stressé, et les chiens le sente.

Et le pire c'est qu'on a eu droit au même cinéma pour Fenryl...qui ne pleure plus du tout, n'aboie pas, ne détériore pas...

Suspect

Halala, la vie serait si simple avec des gens tolérants et ouverts!

NOTE:Vivement qu'on se tire en Auvergne pour pouvoir profiter d'une vraie vie simple avec nos chiens !

j'espere aussi

en tous cas les petits loups sont encore dehors sans aucun souci
Je vais les laisser encore un peu dehors

Invité
Gwalcmal a écrit:

Halala, la vie serait si simple avec des gens tolérants et ouverts!

Je suis entièrement d'accord.

Ils ont l'air particulièrement désagréables ces gens. Je vais rester polie !

Je ne comprends pas bien que certaines personnes puissent en arriver à tenir des propos aussi dénués de sens : "Je vais appeler la police et ils vont vous retirer vos chiens". confused

C'est n'importe quoi!

Invité
Gwalcmal a écrit:
NOTE:Vivement qu'on se tire en Auvergne pour pouvoir profiter d'une vraie vie simple avec nos chiens !

Vous avez entièrement raison et je vous encourage dans votre projet!

• Créer...