Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 D'autant que ça ne risque pas d'arriver... Ce qu'ils risquent au mieux c'est que je m'énerve vraiment, et là il est certain que le dialogue sera bel et bien terminé... PS:Cherche maison avec grand terrain au calme dans la région de Clermont Ferrand/ Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Gwalcmal a écrit:D'autant que ça ne risque pas d'arriver... Ce qu'ils risquent au mieux c'est que je m'énerve vraiment, et là il est certain que le dialogue sera bel et bien terminé... PS:Cherche maison avec grand terrain au calme dans la région de Clermont Ferrand/ Issoire Cherche aussi un bon jeu de mot pour tes voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je ne veux pas te décourager.mais j'habite dans la mi montagne ;pas de voisin seulements des moutons,en fait j'ai des voisins un mois de l'année dans une petite maison attenante à notre jardin(4000 m2) et bien je rencontre les memes problemes .ta future voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sont fous ces voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 DE L'ACTION ! DE L'AMOUR ! DE L'EMOTION ! Plus fort que "Martine à la plage", Plus marrant que "La Soupe au Choux", "Fenryl & Gaïa" dans le jardin ! Et un petit bonus histoire qu'on le respecte, Fenryl m'a demandé de vous montrer cette petite vidéo ou on voit bien que le BOSS, c'est LUI ! Nan mais ho ! De plus et parcque c'est d'utilité publique, je vous signale que c'est le 4ème Moisniversaire de Fenryl aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ha ca les humains, vraiment un race à part entière!!!! peu de compliments, toujours des critiques et meme la version voisins c 'est pareil. Au moindre petit bruit de chiens ou d'enfants pas manqué ils se mettent à raler. Nous on a les premiers voisins a plus d'1km et nous sommes en sommet de bute : qu'est ce que nous sommes bien!!!!!!!!!!!!!!! le paradi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Monsieur a déjà une bonne voix ! Mais alors les petits cris de chiot en détresse de Gaïa me rappellent bien des souvenirs !!! C'est trop mimi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux moisniversaire Fenryl!! Les vidéos : Gé-niales! Le Saint-Bernard, il ne va pas faire long feu! J'ai l'impression de voir les miens ! Excellent! Euh ... Quand même! Dites à Fenryl de ne pas trop faire le malin! Bientôt, c'est lui qui sera les quatre fers en l'air ! Quant à Gaïa, elle a l'air d'être une sacrée chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CocoMala a écrit: Quant à Gaïa, elle a l'air d'être une sacrée chipie! Est encore elle est zen la dessus la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il était une fois un petit chien de 4 mois qui revenait de l'école (du chiot). le petit Fenryl était un petit chien très aventureux. Sur le chemin de la maison, il y'avait un mur, et derrière ce mur...l'aventure !! Fenryl, courageux comme pas deux, prit cette décision: "Aujourd'hui, je fais l'mur !!" Ni une ni deux, le petit Fenryl passait à l'action! Mais que pouvait bien cacher ce mur si haut !? Un monstre sans aucun doute! Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est que le cheval parla à Fenryl: "huuuuuuu petit chien !! Quel plaisir de te voir ici, moi qui suis si seul dans mon pré! Revient aussi souvent que tu le voudras!" Et dans la tête de Fenryl, les paroles de son nouvel ami résonne désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La complicité malamute-cheval est parait-il très grande, nous n'avons pas pu vérifier mais ça fait plusieurs fois qu'on nous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il etait absolument hypnotisé trop beaux nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop fort la ptite histoire, je laraconterais à mon bébé. Et le loulou est vraiment super beau, il a l'air plein de malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fenryl et le tas de composte ! Citation : Message de Fenryl Le composte c'est bon, mangez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hum je le sens jusqu'ici Ba sont bien tous pareils... Heu????????? pour le bisous on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est gentil il vient meme partager avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est bien beau ce petit Fenryl... bien qu'un peu cracra et odorant sur les dernières photos Je trouve son nom bien choisi ,c'est un futur guerrier le loup de la Mythologie scandinave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Enfin quelqu'un qui reconnait le Dieu Guerrier qui sommeille [il dort même vachement bien !!] dans mon p'tit mangeur de composte !! Chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Fenryl, 57cm, 24,9 kg Gaïa, 48 cm, 15,6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ohhh, les bouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour nous ils valent tout l'or du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravo pour le montage! Caresses aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vous aussi amusez-vous, je ne suis pas un magicien de la retouche d'image [mais j'me défend quand même hein !] Ca se passe ici et je trouve ça carrément marrant, alors je vous donne le tuyau : http://www.loonapix.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ben d'accord tu explique à tout le monde et pas à moi bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci de l'info! J'adore celle de Gaïa en panneau publicitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour le tuyau ca a l'air vraimùent super à faire. En tout cas les tiennes rendent vachement bien : c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hey !! Vous avez oublié ou quoi ?? !!Oui oui !! C'est aujourd'hui !! 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'ai pas oublié mais après Facebook, le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est qu'il est susceptible notre gros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Fenryl, Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! Là, c'est bon ? L'est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et un de plus!!Joyeux Anniversaire au Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joyeux Anniversaire Fenryl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 [b]JOYEUX ANNIV FENRYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tiens donc ! né le même jour que le mien mais pas la même année ;)BONNE ANNIVERSAIRE FENRYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bon il est content :pPS: Magicwolf, t'as fait fort sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tout chaud de ce week-end ! Superbe séance de jeu le long de la rivière !Fenryl belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est vrai qu'il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hum que c'est bon de retrouver le soleil apres un hiver plutot gris et neigeux....Hum faire trempette ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu as bien grandi, Fenryl ! L'hiver t'a profité avec toute cette humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et oui ,il y en a qui s'amusent dans l'eau pendant que d'autres font du ciment pour refaire des niches toutes belles pour leurs satanés malamutes qui ont mangé celle en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HAHAHA :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wouah, ils vont avoir de vraies maisons alors , Chouette !! C'est pour ça qu'ils ont mangé celles en bois C'est des ptits malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense plutot qu'ils ont vu que l'on avait de nouveau une belle bétonière et ils voulaient voir si maman n'avait pas perdu la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OUKIOK a écrit:je pense plutot qu'ils ont vu que l'on avait de nouveau une belle bétonière et ils voulaient voir si maman n'avait pas perdu la main. te plains pas sinon tu va venir chez moi bosser !! moi je suis entrain de refait mes parc et chenil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites