OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je ne m'étais pas etendu mais je refait mes chenils que mes satanés malamutes m'ont detruit donc changement de grillage et ciment au dessus,la poisse...je ne parle meme pas du chenil pour chiots que je n'ai pas encore commencé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Fenryl comme on aimerait le voir en expos :o)Note à ceux qui l'on vu à Montluçon: il a maigri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 En le voyant, je me demande si il n'aurait pas trop maigri ... je le verrais bien avec 2 Kg de plus pour eviter qu'il soit trop creusé.Maintenant c'est une nuance qui me vient car tu parles d'expo, ensuite si tu fais de la course avec, c'est sur que moins il aura de poids sur lui, plus il sera facile pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est surtout à la fin de sa mue :o) Pu d'poil ! Il fait près de n40 kg pour 65 cm, c'est un beau morceau :o)Mais effectivement, il risque plus de courir à l'attelage que de faire le beau en expos, donc je ne veux pas qu'il soit "trop" lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La il me semble bien en poids et en poil il en manque un peu mais c normal...La je le trouve bien équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui, effectivement je n'avais pas tenu compte de la mue d'ou cette illusion visuelle qui le creuse au flanc plus qu'il ne l'est réellement.Puis en plus j'ai toujours la vision de mon Amarok qui avait de gros os et faisait 57 Kg pour un 76-77 au garrot, alors un gaillard de 40Kg sur 65cm me parait toujours petit et plus elancé dans ses lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est tout beau Fenryl, même à moitié à poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je le trouve très beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mesdames et Messieurs, Fenryl :L'oeil charmeur, la dent blanche, les filles vont craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quel amour de Fenryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est un vrai B.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai bien cru que tu parlais du 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 OUKIOK a écrit:j'ai bien cru que tu parlais du 2 pattes Ben ca peut être que ça ! Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 25 août 2010 P'tite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 août 2010 très beau ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique ce Fenryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Absolument magnifique la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça faisait un moment que je n'avait pas de phot de mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est vraiment beau ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe photoFaichka est resté en admiration devant ce beau mâle. Et Merci encore pour le chaleureux accueil. Toujours pas de neige sur nos sommets, alors on fait de la trottinette. Hier, on a terminé notre parcours en empruntant les pistes du Golf d'Avoriaz puisqu'il est fermé. Un véritable tapis vert, bien agréable pour les coussinets, quoique déjà bien gelé. Cela allait trop vite, j'ai même pas pu prendre de photo, peut être la prochaine foisA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 CHRISANDAXEL a écrit:Superbe photoFaichka est resté en admiration devant ce beau mâle. Et Merci encore pour le chaleureux accueil. Toujours pas de neige sur nos sommets, alors on fait de la trottinette. Hier, on a terminé notre parcours en empruntant les pistes du Golf d'Avoriaz puisqu'il est fermé. Un véritable tapis vert, bien agréable pour les coussinets, quoique déjà bien gelé. Cela allait trop vite, j'ai même pas pu prendre de photo, peut être la prochaine foisA plusOn guette le ciel, mais ca ne sera pas encore pour cette semaine.rajoute à cela quelques chasseurs et on oublie même de sortir le Kart.Fenryl nous parle de Faichka de temps en temps:"Elle est ou la fifille qui veut bien de moi ?, Elle est ... Houuuuu?"En plus là il est tout beau tout propre le Fenryl, il a eu droit à sa douche pour Saint Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fenryl et Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 février 2012 très joli photo, de loulou motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 6 février 2012 Alors ça glisseIl y en a une qui s'impatiente de vous revoir Mais cela ne se fera que cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop mimi.Cet été se sera plus baignade que glisse mais c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 7 février 2012 On vous attend de pied ferme les gens :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites