dolcé63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vous n'aurez pas de photos de la visite chez Annie car comme un C... j'ai écrasé le fichier lors d'une fausse manoeuvre avec l'appareil photo c'est bien dommage car c'était super..... http://i64.servihttp://i64.servimg.com/u/f64/13/84/47/03/les_lo12.jpgmg.com/u/f64/13/84/47/03/les_lo11.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Michel, y'a un bugg la photo ne s'affiche pas et le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon pour un essai la photo était un peu grande je vais essayer de mieux faire Mais n'est il pas beau la bête !!!!!Jeu avec Dolcé !!!!Une pause seul !!!Et la très belle Dolcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Whaou il est superbe j'adore : bravo Michel pour cette belle action. Est ce que je pourrai avoir celle de Dodoche STP J'espère que tu nous mettra regulirement des photos des 2 louloups, je sens qu'il va y avoir des partie de jeu super. Il a quel age Jack, je trouyve qu'il fait plus jeune de Dolce, il a une encore une bouille de bébéb (un peu comme ma Démon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est tro tro bo et ressemble vraiment à son frère Darac. Bravo pour cette adoption et beaucoup de joies avec eux deux. Amitiés Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est vraiment super .quant à la femelle je l'ai connu bébé et deja elle promettais.j'espère que je les verrais prochainement ayant fait la connaissance de ton voisin les dimanches matin(celui qui a un magnifique husky)d'ailleurs il a fait un tour avec ma femelle mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le fameux "Shado" est en effet un superbe husky, dès que les loups pourront être attelés ou suivre un VTT, je pense effectivement venir rejoindre le groupe du dimanche matin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifiques chiens!c'est adorable à voir ;-) j'en ai un tout jeune qui est déjà superbe, j'espère qu'il sera aussi beau que les votres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour eux, tous les malas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites