Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop impatiente pour attendre la prochaine saison d'hiver, ma Nunuk a rencontré un beau mâle! naissances prévues dans deux semaines environ! Je commence à stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ne stresses pas, elle est juste pleine, pas malade.......et puis, c'est tellement top d'avoir une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi, moi moi! Venir faire bisous à bébés! Moi devoir attendre que bébés nés et bébés plus gros y parait! Pourquoi c'est si long?????? Moi manque de câlinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 NE PAS STRESSER .je te comprends surtout que c'est moi qui suis de garde le fameux week end ou je suis sure que rien que pour m'embeter elle va faire ses petits.Il existe un numero SOS VETO.Quant au beau male je te remercie normal il y a en autre du GREYSTONE SHADOW.biz a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quant à NAIKA .ok pour les calins mais attends qu'ils aient leurs tympans de formé.Je plaisante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 No stress, zen ! Maintenant qu'on a vécu la chose je peux me la ramener, hi hi ! Je faisais pas trop la fière avant !! Mais faire confiance à la louloute avant tout, elles savent mieux que nous tout ce qu'il faut faire. Beaucoup de bonheur à venir, je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Whaou cool, pleins de bebinours a voir tres prochainement!!!! En plus maman sera remise pour la saison de course c encore mieux. bisous tendres à la maman en attendant le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitation ! 15j c'est trop long !! on attend aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Euh dans la théorie j'aurais dit l'inverse! Me connaissant, mieux vaut sans les tympans! Ca va j'attendrais! Plus que 2 mois et 15 jours alors! Mais j'espère que vous mettrez des photos d'ici là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci tout le monde! deux semaines! ça va être long... vendredi,je saurai combien de peluches Naika devra caliner. aux dernières nouvelles, il y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitation Pat. Bisous à la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rho c'est biennnn j'espere que tu nous montreras tous ces petits loups! bon courage à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une dizaine de jours c'est pas si long. M'enfin. Moi j'attends désespérément que ma louloute entre en chaleur. J'espérais la naissance durant mes vacances et bien, ce sera loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hé hé ! Nos louloutes nous surprendront toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors? Toujours pas de bébés en vue? Rhoooo c'est long! En plus avec des parents si gentils bisounours ça va être de la crème de mala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Normalememnt à partir du 07. D'après la radio, 6 chiots attendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vivement la semaine prochaine : il va y avoir du monde à pouponner cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 SVP pensez à ceux qui n'ont pas de femmelles. Maitez des photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dam's a écrit:SVP pensez à ceux qui n'ont pas de femmelles. Maitez des photos............ tu trouves qu'elle ressemble à un mâle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ce n'est pas ce que pensez mon miakou il y a deux mois.En tout les cas je suis au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu trouves qu'elle ressemble à un mâle dES PHOTOS DES BEBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors alors ca donne quoi???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aloooorrrsssss!!!! Ils se font des politesses à la sortie ou quoi? On veut les voirs tes p'tits boudins! combien de tis filles, combien de tis gars? Quelles couleurs? Et des photooooosssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah, c'est pas à moi de le dire, mais je craque! Je crois qu'on va plus tarder à avoir des photos si mes sources sont bonnes! Il parait que quelqu'un a pas dormi de la nuit hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors?????????????????? Alors??????????????????? Alors Florence tu as du ouvrir le cabinet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 9 juin 2009 S'ils ont nés hier, ils seront superbes ! Normal, c'était mon annif. Ok, c'est nul, je -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben alors Yakima, c'est un signe, pour ton anniv, t'es obligée d'adopter un p'tit mala de Patrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ENFIN!!!!!!!! 21 h30. Pile au moment où je rentre du boulot; le premier qui sort!! un peu douloureux. la nounouk fait son boulot qd même. Le 2ème 30 mn plus tard mais moins douloureux. Puis les 3 suivants à intervalles de 10 mn. le sixième et dernier attendu arrivera 45 mn plus tard. A ce moment là, Inuk va s'allonger enfin après avoir passé la soirée à nettoyer, lecher... et laisser les Bébés commencer à têter. 1/2 heure de calme , puis tout à coup : un BONUS!! un septième qui apparaît ; pas vu sur la radio celui là! ALLEZ PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils sont superbes et je vois que la maman va bien.vivement que je puisse les caliner biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont trop mignons!!Maman a vraiment le sourir, ce qu'elle est fière d'elle!!!Bravo ma belle, pleins de caresses à maman pour ce beau travail accompli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont vraiment super mignons. Ca doit être une super expérience à vivre... mais, je n'ai jamais assisté à une mise-bas.... Content que tout se soit bien passé... V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 patrice;estce mon imagination ou il y a un chiot qui a une tache blanche sur le front.si oui estce une femelle .est ce qu'il y aurait la replique de mon kiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh là là ils sont.... La maman a l'air en pleine forme en plus, bravo pour les photos de ce beau moment Je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eh c'est nul! C'était censé être des petits boudins qui ressemblent à rien, et là que vois-je des bébés adorables avec des petites mimiques, des couleurs bien visibles, des petits poils partout! Wahou! Ca donne envie! Si ma mala ne faisait pas sa mala tous les jours en ce moment, je seraiis bien capable de fondre! Surtout, n'hésites pas à remettre des photos autant que çabte fera envie, on se fera à l'idée assez facilement! Remarquez, une si belle maman et un si beau papa, ça pouvait faire que du super beau chiot! Et comme le papa est super gentil de caractère et du peu que j'ai vu de la maman elle est super gentille aussi! Ca va être des magnifiques et très gentils malas normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique franchement en plusd'apres ce que je vois il y en a de bien foncés! rho la la et la mère à l'air très heureuse et vraiment très belle de grosses caresses à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trés belle portée !! au papa et à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 félicitation pour la maman, et pour ta patience quand tu devais être angoissé à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Super que tout se soit bien passé. Félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 LE TRAPPEUR va avoir quelques difficultes à vous donner des nouvelles car son ordi viens de cramer.donc;pour tout renseignements je peux faire le relais.Quant à des nouvelles photos il faudra attendre une petite dizaine de jours pour que je vous en envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rhoooo! La chance Oukiok elle va aller y faire des bisous partouts à ces bouts d'choux! Dis...;t'oublies pas de lui demander hein???? Parce que moi des bisous j'en ai plein en stock qui chercent qu'un bébé pour sortir de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont super mimi, vivement les prochaines photos :p grosses caresses a eux et a la maman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SAlut tout le monde!! me revoilà après un changement de PC et l'arrivée de l'ADSL dans mon trou paumé. Les chiots ont maintenant 10 jours. tout le monde va bien. ils sont de plus en plus craquants et je peux dire que des caractères commencent à s'affirmer. VOICI LES GARS!! et Voilà les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ce sont de très beaux chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 coucou. Merci popur toutes ses merveilleuses photos, et en plus il y en a plein!!!!! Il sont adorables et maman à l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh là là, qu'elle jolie famille.... Vraiment bravo c'est belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils sont tout mignons.... Vivement qu'ils ouvrent les yeux et ils seront encore plus craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nous on va y faire des bisous ce soir! Lalala! Si vous êtes sages peut-être qu'on vous remettra des photos! Mais seulement si vous êtes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi je travaille tout le weekend : aujourd'hui 8h30-12h 16h-20h30 et demain 7h30-16h alors je mérite bien quelques photos pour me donner du courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites