nectarine 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oh oui, des photos des ptits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ici la petite femelle noire qui est née la dernière alors qu'ils pensaient avoir le compte et qui fait jamais comme les autres et ne le fera certainement jamais d'ailleurs! Ici endormie entre les pattes de maman! Vous noterez que Melle ne fait toujours pas comme les autres en dormant cette fois sur la queue de sa maman! Bon, je sais, ça fait beaucoup de photos de la maman, mais pour les bébés, j'ai fait pleins de mini-vidéos en train de têter avec le gros bruit de suscion, avec la petite queue qui remue, ou de bébé en train de rêver qu'il courre au grand galop (futur bon wheel!)...mais j'ai un problème de format, je sais pas changer le format de mes vidéos et il me faut 45 min pour mettre en ligne chaque vidéo de 10sec alors ce sera pour dans la semaine! Oukiok a fait des portraits individuels, elle vous les mettra surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Encore des photos de mes petits bouts!! NAIKA!! merci pour les joujous... on t'attend dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 AU fait, j'ai 4 chiots qui attendent un gentil maitre ou une gentille maitresse plus de détails et précisions sur MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Les toutes dernières photos... UN GROS CALIN!!!!!!!! LES PETITS YEUX S OUVRENT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 à la maman! Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Terrible, terrible, trop choupinoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement dans 1mois1/2 quand j'ai aussi les miens a pouponner!!!!!!!! Maman à l'air très heureuse, comblée de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont tout simplement magnifiques ! la petite noire fait comme Khewa avec maya ! Je sens qu'elle va rester chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop trop beau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bin belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites