Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru

Coucou a tous

Messages recommandés

Coucou a tous, je me nomme Brunilde, j'ai 22 ans et j'ai 2 russells, une jack et une parson. Eh non je n'ai pas de malamute mais mon tour viendra ^^
J'ai decouvert la race sur une expo et je ne connaissais pas du tout, j'ai trouvé ce chien assez majestueux et depuis peu je regarde un peu, je pense que d'ici quelques temps nous en adopterons un avec mon homme mais nous allons prendre notre temps et je me renseigne pr 2 ^^
Voila, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas, ou meme sur mes chiennes ^^
Au plaisir de vous lire et de vous poser toutes mes questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Baboune, jack russell de 3 ans




Et Caly, parson russell de 2 ans




Un parson et un jack sont de la meme famille mais l'un est plus haut sur pattes que l'autre. (en gros pr ceux qui ne connaissent pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils sont trop mignons!
Ca va faire Laurel et Hardy! par contre fais gaffe quand même au choix du bébé car ce sont tous des races qui manquent pas de caractère et je te dis pas le carnage si tu te retrouves avec un jack et un mala qui veulent tous les 2 être chef de meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai cru comprendre qu'un malamute a pas mal de caractere aussi, pour la dominance, je verrais, j'ai un peu le temps avant la venue d'un autre chien ds ma petite meute (je vis encore avec ma mere qui a 2 chiens aussi, un lassha apso et un croisé pekinois venant de la spa ts les 2)

J'essayerais de voir en temps voulu avec un eleveur pr un chiot pas trop dominant et qui correspondrait a mes attentes ^^ (l'un de vous surement, j'ai vu qu'il y en avait sur le forum)
Pour le moment j'ai une petite preference niveau couleur (gris clair, je sais pas si ca a un nom ou pas ?), mais on verra le jour venu ^^
C'est gentil en tout cas de me prevenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hâte de voir ça car si tu choisis bien ton bébé mala, logiquement ce sera le petit Jack qui va faire la loi sur le gros mastodonte! Ca va être à mourir de rire! lol! Au fait ça fait quoi une baleine qui joue avec une sardine? Je me demande quel types de jeu ça fait! J'imagine le jack courir comme une fusée et le mala suivre lourdement et finir hors service étalé comme une crêpe au milieu de la pelouse et le petit qui le regarde d'un air de dire, ben qu'est-ce t'as, t'es pas déjà fatigué quand même!! lol!
En tous cas tes chiens sont superbes et ont l'air très heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de les rendre heureuse ^^
pr les parties de jeux, je pense que ca ira, elles sont joueuses, ma jack a meme svt joué avec le husky de ma soeur

Par contre elles aiment pas trop les grands chiens, c'est pr ca que je le prendrais petit, je pourrais pas en adopter un adulte :/

Et par dessus tout, elles peuvent plus se voir, on voit une comportementaliste suite a ca, ma jack a fait une portée et durant sa gestation elle a voulu dominer encore plus et c'est partit en cacahuete si je peux dire, on a de l'amelioration mais pr le moment elles sont tjs pas a 2 mais ca viendra ^^ et l'avantages c'est qu'elles cotoient des grands chiens a l'education (dalmatien, st bernard, braque de veimar, rott etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Je crois comprendre que tu n'as que des femelles , c'est ça?

moi je pencherais pour un mâle.
Quand J'ai eu Varook, mon mala, il y avait deux femelles à la maison : une labrador et une chihuahua. Varook avait la taille de cette dernière.
Pour l'anecdote, elle était en chaleur le jour des présentations et du haut de ses deux mois, Varook se demandait bien qui pouvait être cette "chaudasse" qui lui montrait son derrière sans arrêt...
après l'avoir ignoré dignement, lassé du manège, il lui mordit les fesses ;Guima(la chihuahua) s'enfuit à toutes pattes en couinant, plus de peur que de mal en vérité.

Bref, maintenant qu'il est grand, il a toujours considéré les deux chiennes comme ses protégées, même si il est devenu le mâle dominant, ces deux femelles avaient plus de droits que les deux chiennes malas arrivées après lui.

Ma chienne Inuk, qui jouait quand elle était petite avec Guima,la considère maintenant comme une rivale.les rapports sont plus froids entre les femelles.
Depuis, on a perdu notre labrador (vieillesse)
tu n'auras pas de problèmes entre un mâle mala et des femelles d'autres races. par contre, rajouter une femelle, même si c'est une "très soumise", ça reste très risqué. les raisons pour se battre sont plus nombreuses chez les femelles que chez les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^
c'est super d'avoir vos experiences aussi
j'avoue que je n'y suis pas encore mais bon le jour viendra ou un malamute va nous rejoindre, j'espere ne pas etre de trop en attendant son arrivée ^^
Premiere fois que mon homme et moi, nous sommes d'accord sur un chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...