Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam's1

hello tout le monde

Messages recommandés

je me decide à vous rejoindre car les malamutes et surtout les passionnés se font rare!!!!!
j'ai un mlamute mâle d'1 an et demi ui se prénomme SNOW et que j'ai adopté il a 1 an et 3 mois à la SPA ( et oui un malamute à la SPA!!!!).
Je suis donc tombé en amour devant et depuis on ne se quitte plus!!! c'est comme ça que ma passion pour cette race est née.

je suis peut être pas trés doué mais je n'arrive pas à joidre une photo de mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

bienvenue

Pour mettre une photo de ton loulou tu cliques sur la 8eme icone en haut à droite de la fenetre de message puis tu vas dans parcourrir pour aller chercher ta photo, une fois la photo telechargée tu fais copier, coller de la 2eme ligne

allé en route pour les photos!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
donc je peux enfin vous faire partager les clichés de mon loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, il a la meme goule que ma Démon (voir post magic Wolf Démon Of The Black Diamond), une goulle d'ourson.

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!!

c'est difficile a croire qu'une personne est pu l'abndonner à 3 mois!!!
comment ne pas craquer devant une trombine parel!!!

j'ai été sur ton site magicwolf tu as une meute magnifique et c'est vrai que ta petite femele est à croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vraiment magnifique ton loulou mais comment peut on l'abandonner si jeune ils ne l'ont meme pas garder un mois!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, ça fait plaisir d'arriver sur un forum qui vit aussi bien !!!
ça va être sympathique de partager la assion des loulous avec vous.

je me suis posé la même question lorsque je l'ai vu à la SPA, un bébé aussi mignon et aussi petit... surtout que c'est un chien adorable et sans aucun problème de santé. Je ne comprend toujours pas mais tant mieux pour moi car c'est un compagnon dont je ne pourrais plus me passer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...