dam's1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je me decide à vous rejoindre car les malamutes et surtout les passionnés se font rare!!!!! j'ai un mlamute mâle d'1 an et demi ui se prénomme SNOW et que j'ai adopté il a 1 an et 3 mois à la SPA ( et oui un malamute à la SPA!!!!). Je suis donc tombé en amour devant et depuis on ne se quitte plus!!! c'est comme ça que ma passion pour cette race est née. je suis peut être pas trés doué mais je n'arrive pas à joidre une photo de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello bienvenue Pour mettre une photo de ton loulou tu cliques sur la 8eme icone en haut à droite de la fenetre de message puis tu vas dans parcourrir pour aller chercher ta photo, une fois la photo telechargée tu fais copier, coller de la 2eme ligne allé en route pour les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci, donc je peux enfin vous faire partager les clichés de mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue ^^ il est super mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe, il a la meme goule que ma Démon (voir post magic Wolf Démon Of The Black Diamond), une goulle d'ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci a tous!!! c'est difficile a croire qu'une personne est pu l'abndonner à 3 mois!!! comment ne pas craquer devant une trombine parel!!! j'ai été sur ton site magicwolf tu as une meute magnifique et c'est vrai que ta petite femele est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour et bienvenue. Ton loulou est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue il est superbe ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou vraiment magnifique ton loulou mais comment peut on l'abandonner si jeune ils ne l'ont meme pas garder un mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci tout le monde, ça fait plaisir d'arriver sur un forum qui vit aussi bien !!! ça va être sympathique de partager la assion des loulous avec vous. je me suis posé la même question lorsque je l'ai vu à la SPA, un bébé aussi mignon et aussi petit... surtout que c'est un chien adorable et sans aucun problème de santé. Je ne comprend toujours pas mais tant mieux pour moi car c'est un compagnon dont je ne pourrais plus me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue à toi et à ton très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue parmis les passionnés des mala, il est trop mignon ton louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un super loup bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites