Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

identification du sexe des chatons

Messages recommandés

tout le monde.

Je viens d'avoir une portée de chatons sacré de birmanie. Je vais bien entendu vendre mes bébés mais j'ai du mal à identitfié le sexe des chatons.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Ils ont 1 semaines.

d'avance

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour agrémenter mon post voici quelques photos de sp'tits felins prise à l'instant :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux !
je peux pas t'aider pr le sexe dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cécile.
il faut que tu regerdes l'arrière des chatons en levant la queue.
s'il y a 1 bon centimètre entre l'anus et les petites testicules c'est un mâle.
pour les femelles, l'anus et le vagin se touchent presque.
ça a l'air évident en le disant, mais il est dur de faire la différence chez les chatons entre les testicules et le vagin lol!

voilà, en espérant t'avoir aider.

tes chatons auront un pedigree?

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas forcément évident surtout quand ils sont si petits mais en gros tu fais comme a dis iragaell (sauf que 1 cm sur des chatons d'une semaine cela me semble immense) !
sinon, il y a une autre possibilité, tu prends des photos de leur derrière la queue levée, tu les mets sur le forum et on te dis ce qu'on en pense (enfin pour ceux qui ont l'habitude) !!
Une tite question : les oreilles et la queue foncent avec l'âge ou ils vont rester tout clair comme ça ?
En tout cas, ils sont trop mimis, je craque complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est quoi ce binz ? Dans ce sujet, j'ai les messages les plus récents en haut de la page, c'est assez perturbant, enfin en tout cas pour ma cervelle de blonde ? Est-ce que ça fait pareil pour vous ou c'est juste mon ordi qui débloque (et juste pour ce sujet là) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Titia je te rassure moi aussi c'est tout à l'envers, j'ai envoyé un message à notre admin car moi je n'arrive pas à leur remettre dans le bon ordre.

Pour Iragaell, non, les p'tits n'auront pas de pédigré. Quand on a acheté papa et maman on a demandé une petite ristourne vu qu'on en prenait 2. Et bien l'éleveuse à dit oui et en fait elle nous à viré le pedigré (la C-----)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo de papa Voyou :
Pour Titia, nous le partie grise vont foncer et s'agrandir fin de donner des masques comme les parents.






Une photo de maman Birma :




Et une de leur fille à 9 mois d'il y a 2 ans



et à 1 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...