brubru 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est vraiment un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Coucouc joli nounours!! Bienvenue parmis nous et j'espère que l'on aura regulièrement des photos de toi bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci !!! Pas de soucis, ma copine fait de la photoet c'est sa star préféré donc je vous enverai réguliérement des photos du gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut! beau mala! il a l'air simpa. question : le harnais,tu l'utilises pour la canirando ou seulement pour la promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est un excellent chen avec un caractére trés attachant. Le harnais c'est pour la promenade .Je ne connais pas ce qu'est la canirando mais je serais trés interessé par de plus amples informations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu es très beau, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites