kikisama 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je me présente vue que c'est un passage obligatoire Alors tous le monde m'appelle kiki malheureusement je ne possède pas encore de Malamute vivant encore pour quelques jours en région parisienne et oui je part dans le Tarn et Garonne avec de grand espace de foret et de rivière ce qui sera parfait pour l'achat d'un Malamute Ne voulant pas le possédé en région parisienne j'attendais vivement mon départ dans cette magnifique région pour le réserver chez un éleveur j'ai trouver heureusement dans le coin ou je vais habiter un élevage de Malamute si vous avez quelque conseil a me fournir toute bonne suggestion sera le bienvenue lorsque je choisirais le jeune chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisama 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BIENVENUE DANS LE MONDE DU MALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 SALUT !!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue parmis nous, n'hésite pas a nous poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Avec beaucoup de retard (j'ai loupée le post je crois ), Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisama 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci tous le monde ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites