kikisama 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila ma petite femelle est reserver elle arrivera au mois d'octobre voici la photo du pere et de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique tu as les noms des parents? reste le plus dur maintenant : attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisama 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui le pere s'apelle kodiak et la mere didi de mountain pack je pense appeler mon futur bébé "Eternity" vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Kodiak, toute une histoire ! Quand on l'a vu bébé s'il n'y avait pas eu les km à faire, on aurait demandé à le prendre !! Finalement on a craqué pour son cousin Apache plus près de chez nous . Didi, c'est une demi soeur de Maya, elles ont le même père. Tu dois avoir hâte de voir la bouille de ton futur loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisama 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh j'ai plus que hate ca y est j'ai quitter la region parisienne aujourd'hui et aprés 7h30 de route je suis arrivé en region toulousaine dans le tarn et garonne exactement magnifique region mais la journée de route ma un peu tuer pour que je visite le coin on verra un autre jours et il faut que je m'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites