Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikisama

prix exposition?

Messages recommandés

je voudrais savoir le prix pour participer a un concours??

j'ai mon ptit bébé qui est reserver et elle arrive au mois d'octobre

et je voudrais savoir a combien de mois il serais preferable pour la faire participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France , tu peux inscrire un chiot à partir de 6 mois en classe puppy jusque 9 mois, puis il est en classe jeune de 9 mois à 15 mois, et ensuite il commence
15 mois à 24 mois classe intermediaire
2 ans à ????? classe ouverte
Dés 15 mois, classe champion s'il a un titre reconnu par la FCI

Pour le meilleur moment pour commencer l'expo, cela dépend, si tu veux faire de l'expo uniquement ou de l'attelage et de l'expo.

Si tu fais que de l'expo, tu dois le sortir souvent et le travailler beaucoup, et trés jeune
Si tu fais les 2 (expo et travail) tu profites de la periode estivale pour faire quelques expos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais plus pour des concours de beauté aprés la tu ma dit des truc que j'ai rien compris lol!

ensuite j'aimerais savoir le prix pour l'inscription pour ce qui est de l'expo je ne me deplacerais pas dans toute la france comme j'emmenage dans la region toulousaine je pense faire les concours uniquement dans cette region

voila comme tu le voie je débute mais je m'y met ptit a ptit donc je ne partirais pas dans l'exagération en pensant etre le meilleur je prefere garder les pieds sur terre

donc si tu as quelque renseignement sur le prix de l'inscription et les personne que l'on peux rencontrer sur ce genre d'expo ce serais super sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix varie d'une expo à l'autre
tu as une idée des prix sur http://www.cedia.fr
c'est un site pour t'inscrire en expo
De toute façon, tu demandes à Laurent et Melodie, ils t'expliqueront quand tu iras chercher ta petite chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu les connais?je voie que le monde du malamute est petit mdrrr tu ma surpris la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait !
surtout Kodiak ! j'aime beaucoup le male "trappu" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikisama a écrit:
ce serais plus pour des concours de beauté aprés la tu ma dit des truc que j'ai rien compris lol!


Quand tu dis que tu ne comprends rien à ce à quoi Caro, pardon Brizou , fait référence, j'espère que ce n'est pas à propos des mots que je mets en bleus dans son texte :

Bryzou a écrit:

Pour le meilleur moment pour commencer l'expo, cela dépend, si tu veux faire de l'expo uniquement ou de l'attelage et de l'expo.
Si tu fais les 2 (expo et travail) tu profites de la periode estivale pour faire quelques expos lol!


Car n'oublions pas qu'un malamute, même si c'est le plus beau des chiens et qu'il ne devrait y avoir qu'eux sur les plus hautes marches des BIS, a besoin de travailler pour développer une musculature en harmonie avec sa morphologie et en rapport avec les exigences du standard. Alors que ce soit en vélo, en quad, en kart, en rando ou en course n'oublie pas de faire "travailler" ton futur loulou (mais pas trop jeune sinon affraid ).

Et ce que Bryzou sous-entendait, c'est que, si tu te lances dans la compétition (donc le travail), il y a tellement de courses entre fin septembre et fin avril que tu n'auras plus un week-end de libre (ou plus de sous !!) pour faire les expos. En plus lors de ces compétitions, les chiens sont marqués d'une manche à l'autre (pour éviter la triche !) avec un truc un peu indélébile du coup sur un ring de beauté, ça le fait pas franchement !! Les juges ils aiment pas du tout !!!


Par contre si ton incompréhension vient des termes employés pour les expos alors là, franchement je peux pas t'aider, j'en suis partie depuis fort longtemps et ne me suis jamais vraiment passionnée pour le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui mais apparemment c'était pas clair alors j'ai essayé de clarifier sur la partie que je connais mieux lol!

kikisama a écrit:
ce serais plus pour des concours de beauté aprés la tu ma dit des truc que j'ai rien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bryzou crysko c une bombe il est vraiment beau ensuite pour ce qui est de l'expo je demanderais a laurent ce sera mieux

j'aurais un peu plus de detail a ce moment la de toute facon elle arrive au mois d'octobre ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal !
Crisko est le fils de Syrock donc magnifique ! content tou dou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, c'est pas beau de se jeter des fleurs !! flower flower
Merci pour lui, je vais le dire à frebaut, il va être ravi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le faut de temps en temps ce jeter des fleurs mais la j'avoue que tu le peux crysko est vraiment magnifique que dire encore c'est une bombe atomique tellement il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...