eskimo king 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour a tous , j'ai deux malas souvenir of sitka's eskimo king dit timiak 19 mois et souvenir of sitka's frosty black gipsy dite obama 8 mois , amoureuse de mes chiens et des activitées en commun des montagnes et du grand air , hate de vous lire ... et dans appendre voila voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonsoir à vous, et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut marie Bienvenue parmi nous moi veut voir des tofs d'Obama pour voir comment elle a grandi tellement elle était mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut Marie Heureux de te voir Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à vous et à vos deux Malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coucou Marie à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut Mais je vois que tout le mopnde se connais sur ce forum. Bon moi je ne suis pas sure de te connaitre mais je vois que plusieures personnes t'ont deja reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu a toi et tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo king 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci a tous , heureuse de retouver certaine connaissance. voici melle obama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo king 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et le beau timiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Timiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bijour p'tite Marie ! Bienvenue sur ce p'tit forum, et à Samedi Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour et bienvenue, Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 OOOOOOHHHHH! Les beaux nounours! Enfin, je veux die, enchantée de te rencontrer toi aussi biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour le papa d'Obama vous salue toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour Marie Bienvenue dans le monde non virtuel des malas : maladream Bises Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Coucou Marie et Jérémie !! Content de vous retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites