Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdelab

Possibilité de "garde" de Dirac le weekend du 20 Juin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

allez, comme personne n'ose, je me lance le premier sur ce sous-forum ,

Donc, comme le titre l'indique, je dois m'absenter avec mon épouse à Paris entre le 19 juin soir et le 21 après midi. On y va en avion, et on confit nos jeunes enfants à leurs grands-parents.
Vous l'avez compris, pour l'instant, je ne sais pas comment gérer notre absence et Dirac, car les grands-parents n'ont pas de jardin et on ne peut donc pas le leur confier aussi.

Bon, dans le pire de cas, je demanderai aux grands parents de passer Vendredi soir et Samedi pour donner à manger à Dirac, mais je me disais que si quelqu'un n'habitant pas trop loin était disponible et/ou interessé pour garder Dirac, ce serait l'occasion d'essayer...

Plusieurs formules sont possibles :
-Dirac peut rester dans le jardin les 2 jours, avec juste quelqu'un qui passe le voir, jouer un peu avec, le promener si possible,et bien sur lui donner à manger
- Dirac peut "s'expatrier" chez la personne qui se proposerait... je peux passer le déposer et le reprendre.

Bien sûr, ceci n'est faisable que si la personne en question n'est pas trop loin de chez nous (Fonsorbes, 31) pour éviter les kilomètres. Je fournirai la nourriture et un dédommagement pour les frais, ou à charge de revanche...
à discuter...
Toute personne intéressée, me contacter par MP.

Merci
Vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...