magicwolf16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca y est miss Tampa est en chaleur et Bao est tres tres amoureux et depuis 1 semaine c'est sport en chambre ou plutot en niche Dans attendons donc les p'tits loups pour mi Aout. De nouveaux petits Démon, Dolce, Darouck, Domingo, Daiky, Danka, Dahia, Darok et Wolf en vu. Vivement dans 2 mois et meme avant pour voir les jolies rondeurs de Tampa. En attendant fifille Démon est avec les husky afin qu'elle ne soit pas choquée par les activités de ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une nouvelle aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Encore de beaux bébés ! N'est-ce pas Tampa et Bao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, avec deux beaux parents comme ça, ca va faire de bien beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 nectarine a écrit:Oui, avec deux beaux parents comme ça, ca va faire de bien beaux bébés... Une petite réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah ah...... Je vois le beau Bao et Miss démon samedi à Versailles normalement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 nectarine a écrit:Ah ah...... Je vois le beau Bao et Miss démon samedi à Versailles normalement......... Ahhhh!!! L'occasion de réfléchir mûrement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voiiiiilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et qui sait peut etre y auras t'il un petit De Nannok dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu veux me faire rêver c'est ça....? C'est vrai que De Nannok... il est à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 nectarine a écrit: C'est vrai que De Nannok... il est à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tout le monde.Je viens vous donner des nouvelles des futurs parents.Le ventre de Tampa commence à s'arrondir et ses mamelles commencent aussi à se former.... La gestation de Tampa est donc confirmée, les p'tits bouts devraient voir le jour vers le 6-10juin. On a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Toutes mes félicitations!! 6juin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans son enthousaisme, sa langue a fourché Je pense qu'elle voulait dire septembre On a hâte de les voir ces ptits bouts, c'est toujours tellement craquant des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pardon : enthousiasme !!! La mienne aussi fourche à cette heure ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Heu pardon pour le 6-10Aout : dans 3 bonnes semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je me disait aussi presque un an de gestation ca fait long hate de voir les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Génial! De nouveaux bébés de Tampa et Bao! Pleins de nouvelles boules de poils à poupouner! Caresses à Tampa, Bao et Démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hier petite séance photo de Tampa et son gros bidon. et les montées de lait ont commencées.Elle ne supporte plus les jeux de Bao et démon (bon disons qu'ils sont vraiment très brutaux ces 2 là!!). Nous avons donc mis la miss dans un parc à chiot pour qu'elle soit tranquille. Elle voir tout le monde depuis son parc mais elle n'est pas en contact avec les 2 autres tarrés Petit jeu : les paris sont lancés : combien de louveteaux??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 5 août 2009 zéro louveteaux mais bien 7 ou 8 toutitoudoubébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hum... A vue d'oeil elle semble un peu moins ronde que la dernière fois donc... Bon ben : 8 !! En tous cas elle est super jolie, ça lui va bien la gestation, moi je trouve les femelles gestantes très attendrissantes et très sereine, j'admire. Gros à cette jolie dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pleins de grosses papoouilles à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est belle tu m'étonnes que des zygotos qui gesticulent sans arret autours de toi ça doit etre fatiguant. C'est pour très bientot la. allez moi je dis 6 petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 6 août 2009 7 nounours pr moi ^^ elle est tte belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 août 2009 des nouvelles? comment se porte la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maman va très bien. Elle est isolée dans son boxe mais pour le moment ne fait pas trou dans la paille et est encore très "obsédée" par la bouffe. Son ventre a encore grossit depuis les photos. Elle est aussi grosse que l'année dernière. Demain nouvelles photos de la future maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouh là !! Si ça se trouve elle va encore en avoir 10, la famille va s'aggrandir d'un coup pour quelques mois. Bisous à la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle en avait eu 10 la derniere fois ou la la ca doit faire de l'animation! gros bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben oui, y en avait 10 et un plus beau que l'autre, franchement une super portée, les parents ont de quoi être fiers de leurs ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Alors? Alors? Comment va maman Tampa? Les petits loups sont-ils arrivés? Donne-nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut tout le monde et merci de prendre des nouvelles de Tampa.Il n'y aura pas de bébés malamutes pour cette année. Il y a eu un problème et nous n'avons aucun bébés.On est vraiment tres très tristes, c'est vraiment dur mais bon Tampa va bien c'est l'essentiel. Elle a rejoinds le parc avec Bao et Démon ce qui lui a redonné le moral.2009 sera donc une année sans mini mutmutes ( c'est comme ca que nous appelons les malamutes).La vie est parfois vraiment méchante mais bon ma Tampa, ma "fille" va bien et c'est l'essentiel.Il faudra donc attendre 2010 pour revoir des p'tits mala Magic Wolf Je vous le dit avec quelques jours de retard mais c'était tres tres dur de venir vous le dire surtout quand tout le monde les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh, vraiment désolée... Mais comme tu dis, le principal est que ta louloute aille bien. Gros câlinoux à ta meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh quel dommage, mais le principal c'est que tampa se porte bien Fais lui plein de papouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Désolée pour ta belle. Mille caresses à Tampa et à tous tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 août 2009 je suis de tout coeur avec vous et pleins de bisous à TAMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 août 2009 De grosses caresses a Tampa et a toute la famille. C'est vraiment une triste nouvelle mais elle va bien c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est pas vrai cette année tous ces drames! Je suis désolée pour vous! A quel point elle va bien? Elle aura pas de séquels j'espère? Serez-vous obligés d'attendre avant de retenter pour la laisser se remettre ou est-ce que dès les prochaines chaleurs c'est possible sans risque? Grosse pensée pleines de câlinoux pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 août 2009 je suis vraiment désolé, mais si la maman va bien, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites