Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

niche

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une niche pour mon Herman mais je ne sais pas trop laquelle choisir.

J'hésite surtout sur les dimensions sachant qu'Herman mesure quand meme plus de 60cm au garrot et pèse 45 kg.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dimensions idéales d'une niche pour un bon malamute mâle ? Si en plus vous avez des adresses pas trop chères je suis preneur !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas vraiment t'aider, regarde sur polytrans tu auras des idées ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas vraiment de dimensions idéales, le principal c'est qu'il puisse simplement s'abriter en cas de fort vent

En tous cas nous Dolgan il peut avoir une tempete dehors, c'est pas pour sa qu'il va s'abriter.

Le pire le dernier coup il tombait des trompes d'eau et monsieur dormais tranquillement l'air de rien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu un peu bricoleur car bon nombre qui ont acheté des niches coutant une fortune ont vu leur mala passer devant sans jamais stationner dedans .la haine la dimensin est de 80 cm de haut 100 cm de large et 100 de profond (environ) tu prends deux palettes pour le sol que tu croises par dessus avec de la volige que tu cloutes non traitée de telle facon qu'iln'y est plus d'espace(pour ne pas blesser les pate du chien)puis à chaque coin un chevron 90cm au fond 80 cm devant pour faire une pente naturelle pour l'ecoulement de l'eau tu mets de la volige sur 3 cotes les unes par dessus les autres pareil pour le toit(pour plus d'etancheite tu,peux croiser la volige sur le toit ou mettre du felix)voila ta niche est fait à tes dimension tu as eu le plaisir de la faire malgré le doigt peut etre coupé ou écrasé par le marteau,elle t'aura couée 3 fois moins chere et si le chien la délaisse tu auras moins les boules si tu n'as pas tout compris demandes plus d'explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour te donner une idée, voici qq photos de la niche de mon loulou que mon mari à fabriquer.


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
En tous cas nous Dolgan il peut avoir une tempete dehors, c'est pas pour sa qu'il va s'abriter.

Le pire le dernier coup il tombait des trompes d'eau et monsieur dormais tranquillement l'air de rien geek


+1, Fenryl, 2 mois 1/2, dort ... sous la pluie, alors qu'il à un batiment réservé "tout confort" à disposition ! Et n'allez pas croire qu'il soit malheureux, Monsieur est le plus heureux des chiots sous la pluie battante ... sont fou ces chiens ! j'vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont juste des MALAMUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos conseils.

Super sympa ce petit abri, il doit etre vraiment bien la dedans...

C'est vrai qu'une niche c'est un investissement avec le risque qu'il n'y aille jamais dedans. Mais bon, pour l'instant, Herman se protège de la pluie en se mettant sous la haie. Le problème c'est qu'il revient tout sale et donc pour la maison c'est pas terrible. Je pense qu'une belle petit niche avec de la paille dedans pourrait lui convenir... On verra l'etat des finances a la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...