Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

un cadeau pour les kitas.

Messages recommandés

Voilà,

J'ai acheté une médaille pour U'kiko, parce qu'elle est pucée, mais pas tatouée, et si un jour elle se perd, je préfère que les gens ne croient pas qu'elle n'est à personne et l'adoptent... J'ai fait inscrire son nom et mon tel au dos.

Du coup, comme je la trouvais vraiment choulie, j'en ai pris une deuxième pour Yaken, mais je ne l'aurai que lundi.



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle est jolie et très originale !

Tu as eu bien raison de lui faire une médaille, comme ça, c'est beaucoup plus simple de la retrouve si elle s'échappe et qu'elle tombe sur des personnes honnêtes.

Billy et Boss aussi sont médaillés, mais les leur ne sont pas aussi belles, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais comme tu as bien fait, moi aussi Kiki et Loulette sont médaillés
Mais elles sont loin d'être aussi belle :monocle:
Tu nous montreras celle de Kénou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée et joli cadeau en plus!
par contre mettre le nom du toutou sur la medaille Ma mienne a son numero de tat, mon tel et le departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe dis donc !

Yura a une tite médaille, mais le vendeur nous a déconseillé de mettre son nom, si on nous la pique, pour que les gens ne l'appellent pas.

Du coup, sur sa médaille, on a fait gravé mon tel et "Pucée"

Ma cousine, qui est blonde et qui ne connaissait pas ma chienne, me dit en voyant sa médaille : "Mais, elle s'appelle Pucée ??"
Quand son chéri est arrivé et qu'elle lui a demandé ce qu'il penserait s'il trouvait un chien avec une médaille gravée "pucée", j'ai cru que j'allais me pisser dessus

Z'imaginez la scène du chien qu'on appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas pensé aux gens malintentionnés...

Je me dis que s'ils se perdent et que des bonnes âmes les récupèrent, ils auront plus de chances de les garder calmes s'ils connaissent leur nom.

Mes deux louloups sont aussi tatoué (pour Yaken) et pucé (pour U'kiko)
Mais il me semble qu'il est plus simple quand un chien est perdu d'appeler directement le numéro de la médaille, et il me semble aussi que si on s'est donné la peine de faire graver une médaille au nom de son chien c'est qu'on ne l'a pas abandonné

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on met toujours le téléphone et le nom du chien.
"Pucée" peut donc porter à confusion ... même pour une brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super jolie comme médaille So ! tu as fait ca où ? c'est magnifique...

moi non plus suki n'en a pas...et je me dis que lors des prom prom, si elle se sauve, se serait quand meme bien qu'elle ai sa petite médaille sur elle.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça à Givors, au grand centre commercial, une petite boutique qui fait clés, plaques d'immatriculation tout ça.

Je suis sûre que toutes ces boutiques le font en fait, parce que c'est une personne qui n'habite pas du tout dans ma région qui m'a donné le tuyau

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La médaille est très belle, j'avais la même pour Quincy avec un shiba mais il la perdu
POur le nom moi je le met, de toute facon connaissant le caractere de QUincy il ne pourrait se faire voler, ou n'obéirait pas même à son prénom. Il est super méfiant vis à vis les étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...