Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce1

bonjour !!!

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle jocelyne je suis située en région centre, niévre, cosne sur loire exactement

mon malamute est dcd il y a 1 an aujourd'hui, il s'appellais NEPTUNE, un beau morceau, il impréssionnait tout le monde, mais fondait devant mon fils (ils ont le même âge)
je posséde aussi LOUPING, husky/berger de 14ans
ils m'en ont fait biens voir tout les deux quand ils s'y méttaient, mais j'étais éblouie par leur beauté, et leur grâce
je posséde aussi des furets, 2 chats , des gerbilles, 1 rat, tout mes animaux viennent de refuge ou asso, sauf ma jument 1 camargue de 11 ans
voili, voilou, bref j'aime les animaux !!!

Invité
Bonjour et Bienvenue.

bonjour et bienvenue sur le forum ainsi qu'a tous tes bebes

Bienvenue, et désolée pour ton doudou!
Chic encore quelqu'un qui aime un peu tout! Dis toi qui a des gerbilles, tu connaitrais pas quelqu'un qui voudrait en adopter? Suite à un sauvetage j'ai 3 fifilles adultes qui cherchent une gentille famille et comme je bosse avec des personnes assez âgées, ils me disent tous AAAAHHHHH des souris!
Bref, fais passer le message à ceux que tu connais si tu veux bien!

Pas de soucis, tu es situé où dans le puy de dôme ? je descend au mois de juillet à st nectaire pour le camp de mon fils et je passe à lezoux
j'ai une amie qui viens de perdre sa gerbille, je vais lui en parler...

Les gerbilles sont à mon lieu de travail et c'est à 25km de Saint Nectaire! Précisément à le mont-Dore !
Par contre précises lui bien que ce sont des adultes pas des bébés! Je crois qu'elle sont assez jeunes car depuis que je les ai elles ont doublées de taille (oui en largeur, mais en hauteur aussi! médisants). Il y en a une couleur agoutie qui est intrépide et deux noires avec des bracelets blancs sur les poignets et des taches sous le cou!
Elles s'appellent Zoé Tam et Sia !
Et t'inquiètes pas je prends pas ça comme un engagement, on tente c'est tout!

bonjour, pour l'instant, elle réfléchie, mais je m'attend plus a une réponse positive car elle va retourner a l'école
mais j'éssaie quand même de trouver quelqu'un...

C'est très gentil, plus on en parle plus j'ai de chance de leur trouver quequ'un de bien à ces pupuces!
Merci flower kiss

• Créer...