Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Chatons sacré de Birmanie

Messages recommandés

tout le monde.

Je me permets de mettre un annonce concernant mes chatons sacré de birmanie a vendre car peut etre connaissez vous quelqu'un ou meme vous meme souhaitant en adopter un.

Voici tout d'abord papa Voyou :

Maman Birma :

Maintenant les chatounets :

Houps je cros que je n'ai pas cliqué ou il fallait!!!

Alors voici les p'tits chatounet :

Le male le plus foncé qui est réservé par Titia du site :

Le male gris également réservé :

Le male gris clair qui sera comme papa Voyou et qui n'est pas réservé :

Et la petite fille qui sera également comme papa Voyou qui n'est pas réservée :

Si certains d'entre vous sont interessés ou connaissent une personnes qui recherche un birman, n'hésitez pas à me contacter.

Les chatons sont Non LOOF.
Ils sont nés le 24 mai donc seront dispo fin juillet.
Ils seront identifiés, vaccinés, vermifugés et partirons avec un kit chaton de notre partenaire croquettes

Ils sont vraiment trop trognons
Mais c'est quand même le futur mien qui est le plus beau cheers

et le post, il apparait encore à l'envers, ça doit être la rubrique qui est programmée comme ça !!!

Oooh moi je fond sur la fifille qui sera comme son papa.... I love you I love you I love you
Ils sont vraiment trop beaux !
Attention, recomptes les bien dimanche après mon départ... on sais jamais lol!

nectarine a écrit:
Oooh moi je fond sur la fifille qui sera comme son papa.... I love you I love you I love you
Ils sont vraiment trop beaux !
Attention, recomptes les bien dimanche après mon départ... on sais jamais lol!

Tu piques celui que tu veux Nectarine (quoique je te le conseille pas si ils ne sont pas sevrés car c'est des emmerd' à n'en plus finir !), mais tu laisses le mien hein !!!
lol! lol!

Titia a écrit:
Tu piques celui que tu veux Nectarine (quoique je te le conseille pas si ils ne sont pas sevrés car c'est des emmerd' à n'en plus finir !), mais tu laisses le mien hein !!!

Promis, je rafle les autres par contre lol!

Fin juillet ils pourront tous etre kidnappé pour aller dans une famille pleine de bisous et calinous à leur apporter....

Les p"tits matou ont bien grandis. Voici les dernières photos de tous les 4!!!!

Eskimo : celui qui part chez Titia près de Paris:

Elfie : qui part chez une collègue de travail de Titia près de Paris : c'est ma préférée cette minette elle m'arrête pas

Eurus qui part sur Nantes, ses maitres viennet de perdre leur Birman de 12 ou 14ans je ne sais plus.

Et le p'tits dernier, le male blue tabby comme papa Voyou qui n'a pas encore de maitre mais tout aussi craquant que ses frères et soeurs.

Qu'est ce qu'ils sont beaux... Mais non, je ne craquerai pas,je ne crois pas que ma Pimousse apprécierait, elle a 9 ans et ne supporte pas les autres chats sur son territoire ... Par contre Apache, lui, se tâte toujours quand il voit un chat : au ketchup ou à la mayo ? Heureusement ils ne s'aventurent jamais dnas l'enclos des fauves...

Titia!!!

Merci pour les superbes photos d'Elfie et Eskimo que tu nous a envoyés. Elles sont franchement très très belles.
Qui les as faites? On dirai des photos de photographes surtout celles en noir et blanc et le tour noir autour : WHAOU.

Merci bcp je suis très contente.

kiss

Voici les dernières en date !!

portraits:

Sa position favorite pour dormir:

avec gribouille:

et quand il râle:

C'est Thierry qui les prends les photos et qui les bidouille pour qu'il y ai un bord noir !

Ho il est vraiment superbe le Kiki, le Momo, le matougnou ou plutot matou comme doit l'appeler Killian!!

Merci Laetitia

Invité
Ils sont vraiment mignons ces petits bouchons! Bravo pour les photos qui sont très belles.

juste deux photos pour que vous voyez comme il est beau mon matougnou (et pour pas trop pourrir le forum qui est normalement consacré à nos manamutes !!):

ps: si vous en voulez d'autres, j'en ai en stock

Merci Titia, Merci Titia pour les avoir mise et Thierry pour les avoir faites et aussi bien retravaillées.

Il est trop mignon notre p'tit Eskimo . Suite à notre conversation à la rando de Scévolles sur les couleur d'Eskimo, comme quoi la génétique est complexe, vu ses couleurs du moment il ne sera ni comme maman, ni comme papa mais entre les deux. Il sera très noir comme maman Birma (SEAL) mais avec des rayure comme papa Voyou (TABBY) soit SEAL TABBY. Ca se voit car il a les pattes tigrées comme son père et le masque du visage très foncé mais avec des trait aussi. Petit j'aurai juré qu'il serai comme sa mère (SEAL POINT) contraiement à Elfy qui elle était beaucoup plus clair et dejç avec des rayure comme son père (BLU TABBY).

Moi je dirai bien que j'en veux d'autre mais on vient d'en recevoir plein de superbe par mail alors bon je ne vais pas demander à pourrir le forum un peu plus

encore.

Bisous

Cécile

mayeliss a écrit:
tes photos sont toujours aussi belles

Je tiens à préciser que les photos sont de mon homme, c'est lui le passionné de photos (entre autres choses) !!

Titia.
Il est superbe le tit Eskimo.

Il a 2 petits frères à la maison qui ont 12 jours

Allez, pour me faire pardonner (elle est pas top mais c'est normal, c'est moi qui l'ai prise et pas mon zhomme !!) avec à droite Frezzbee le maine coon et à gauche Eskimo le sacre de birmanie:

L'activité préférée à la maison :

Il est trop beau mon Eskimo Freezzbee est superbe aussi, il ne semble pas avoir le poil encore très long, il est jeune?

Je crois qu'Eskimo va avoir des p'tits frères et sœurs, ou a voulu faire castrer Papa et Maman, mais Birma a commencé ses chaleurs donc enfermée dans la maison pdt 4 semaines (merci nos oreilles lol! )mais la ca fait 1mois1/2-2mois et je trouve qu'elle prend du bide....

les malas n'ont jamais eu droit au canapé, c'est le domaine réservé de madame et des chats pour la sieste !!!

sergio a écrit:
trop facile avec 2 chats.
faut essayer avec deux mala lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c du defis ^^

• Créer...