vdelab 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, Peut-être suis-je le seul que cela dérange (un peu seulement, c'est pas grand chose), ou si c'est mes écrans qui n'ont pas une assez bonne définition, mais je trouve dommage que le texte qu'il y a en bas des sous-forums, qui indiquent l'arboresence où on se trouve, soit complètement invisible à cause de la couleur( texte noir et fond d'image noir clair ). C'est dommage car c'est un texte que j'aime bien utiliser pour cliquer et revenir directement à un certain niveau de l'arborescence. Comme le site a été re-looké il y a quelques mois (d'ailleurs bravo pour ça, et pour l'ensemble de ce forum que je trouve très agréable et fonctionnel), c'est depuis qu'il y a eu cette petite régression... Peut-être y a t-il moyen de changer la couleur du texte dans cette barre, ou d'éclaircir le fond de la barre? Bon weekend, VdL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tout pareil que toi! Ca fait super joli mais comme c'est tout ton sur ton, ben on voit moins bien! Moi c'est dans MP pour accéder à boite d'envoi et archives faut que je me lève et mette le nez dessus à chaque fois pour lire ce que c'est avant de cliquer! Mais sinon, je trouve vraiement que celui qui l'a fait a super bon goût pour l'aspect général! Et aussi j'aurais adoré plus de smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est magique ce forum... une petite suggestion et hop! la voila mise en oeuvre... Merci pour tant de réactivité, et pour la nouvelles couleur de texte dans la barre en bas. Pour moi ça le fait. A plus, VdL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Euh, je vais faire la chieuse, mais est-ce normal que certains sujets soient à l'envers? Le dernier message en haut de la page et plus on descend plus on revient en arrière dans la discussion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites