Maraudeur1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, Ludovic, 29 ans, j'ai découvert le mala par hasard lors de l'expo d'Amiens. Nous allions voir les Bouviers Bernois, quand notre regard fut attiré par cette espèce de gros husky tout à la fois nounours, impressionnant, et digne. Les circonstances (malheureuse : la mort de Soan, Bouvier Bernois d'Isa) et le hasard (c'est la même histoire pour tout le monde, non ?) ont fait qu'un jour, nous nous sommes mis en quête d'un mala. Une nouvelle fois : circonstances, hasard, chance, et nous voilà propriétaire d'une superbe femelle : Souvenir of Sitka's Fancy Finlandia ("Fancy"). Grâce à la façon de faire de Franck Chabriac (c-a-d faire se rencontrer les propriétaires qu'il a choisi, laisser se tisser des liens), nous avons rencontré d'autres passionnés, certains newbies, comme nous, d'autres qui possèdent des malas depuis des décennies. Pauvres, riches, jeunes, vieux : seule compte la passion du chien, du mushing, et d'une certaine conception de ce que la vie doit-être aussi peut-être. "Et ça c'est beau" comme dirait le philosophe Belgo-Marsien JCVD. Aujourd'hui, on avance dans cette passion, un deuxième mala nous a rejoins ("Souvenir of Sitka's Fasten your seat-belt dit "BOUNTY"),on envisage des choses folles, un changement de vie total (on achète une grange dans le Forez...) et puis on se dit que tout cela a commencé par la vision de ce gros husky tout calme dans les travées de l'expo d'Amiens... Petite cause, grandes conséquences. On est reconnaissant de la confiance que nous a fait Franck, de l'accueil que lui et Andrée nous réservent à chaque fois (spaghettissss !!!). On est heureux des rencontres que nous vivons, des liens et des amitiés que nous tissons, l'exhaltation est grande d'autant que des amis (Thomas et Delphine) nous rejoignent maintenant dans cette passion. Vivement les prochaines rencontres ! Et vive les gens que nous ne connaissons pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir et Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut Ludo bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Erf, fallait qu'il vienne nous embêter ici aussi celui la ! Aller, fait péter les photos de tes monstres que tout le monde constate à quel point un chien peu être maltraité ! Bisou frérot ! Thomas, Dedee, Fenryl et Gaïa ! PS:La bouteille de Champagne que vous avez oublié à la maison attend sagement au frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour à vous, la famille du malamute est décidément formidable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue à toi et à tes deux loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ludo!!!!!! te voilà enfin!je me demandais quand tu allais débarquer et te présenter ici! Sans vous je ne serais sans doute pas ici!Encore une fois merci et un grand merci à Fancy qui par son caractère son attitude m'a fait tomber amoureuse de cette race! gros bisous à vous quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est fou tous ces gens qui tombent amoureux des nounours! Bienvenu et voui des photos! Moi je les connais pas tes ours et j'ai hâte! Et t'as raison, le forez c'est super, on s'y croisera peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites