jch77380 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suisagé de 57 ans en aout et possède 3 schnauzers:Bouba le géant de 3 ans en septembre,Décibel la moyenne de 1 an le 14 juillet,Nachos le nain poivre-et-sel de 1 an en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir ou peut être bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue !!!!! nouveau comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour à toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour et à bientot avec plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est pas parce que t'as pas de malas que t'es dipensé de photos! En attendant, bienvenu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Un non possesseur de mala sur le forum de mala. Bizard Futur acquéreur de locomotive des neiges peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jch77380 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il se pourrait que j'en possède dans le futur si grand terrain...Mais je continuerai à avoir mes schnauzers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 20 juin 2009 T'en fais pas, y'en a d'autres des non possesseurs de Malas Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites