malami 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour !! je viens de découvrir le malamute et je m'intéresse beaucoup à cette race j'espere que vous pourrez répondre à mes questions. je sais qu'il supporte très mal la solitude mais combien d'heures peut il supporter de rester seul ? pendant les absences doit il rester à l'exterieur ou à l'intérieur ? Combien doit il avoir d'heures de sport et de promenades par jour ? quel est son prix ? Quel est son caractère ? Je suis désolée pour toutes ces questions...mais je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malami 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions dans les différents sujets en parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malami 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu trouveras effectivement des conseils avisés. Tu peux également parcourir le site officiel du malamute club de France. http://pagesperso-orange.fr/amcf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour et bienvenue au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malami 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites