Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malami

emmener son chien avec nous au travail

Messages recommandés

coucou sunny y a t-il un métier où l'on peut amener son chien ? Je ne sais pas si ça existe mais il faudrait l'éduquer pour ne pas q'il fasse de bruit. même s'il ne fait pas d'exercice et reste sagement couché sous nos pieds c'est quand même mieux de rester seul toute une journée non ? enfin ce n'est peut-être pas possible pour toutes les races de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question je pense qu'il y a plein de travail ou un maitre peut emmener son chien.
Le lieu de travail n'étant pas une garderie, pour pouvoir emmener son chien il faut mieux etre le patron de la boite car si tous les employés emmènent leur chien, le lieu de travail deviendrai tres vite un parc animalier.

Il y a des métiers ou il est forcément impossible d'avoir son chien : milieu de la santé, de l'alimentaire et d'autres je pense.

Par contre le gérant d'une animalerie peut avoir son chien dans le magasin (s'il est super gentil et encore vu que les clients viennent avec leur chien on se sait jamais....), dans un garage auto pourquoi pas si le chien n'est pas fugueur (le chien a de la place pour courrir et n'est pas seul), dans n'importe quel magasin de vetement, chaussures... (que l'on peut trouver en ville mais bon la il n'y a pas de quoi se dépenser lais le chien n'est pas seul)....
il y a des centaines de metiers ou l'on peut emmener son chien mais apres ca depend du caractère du chien (gentil, fugueur...) et puis apres c'est a voir car apres il ne faut pas que le chien fasse fuire les clients car ils en ont peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Syrock vient travailler avec moi pendant les chaleurs, il adore venir voir mes patients qui le gatent beaucoup trop !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que dans une pharmacie on pourrait amener son chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me parait un peu difficile sauf si tu as une pièce ou il pourrait etre

après tout depend de l'age du chien aussi. Fenryl à 3 mois et pour le moment tout ce qui est à porter est bon à manger, personnellement je ne serait pas tranquil j'aurais peur qu'il avale quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pharmacie est un lieu qui doit etre propore et à part si tu es patron de la pharmacie et à condition que les clients ne le voient je ne pense pas qu'on accepte qu'il y est un chien et je trouve cela tout à fait normal car il y a une hygiene à respecter.Beaucoup de travails dans l'environnement l'accepterons. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord...tampis No si j'ai un chien un jour il restera chez moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pharmacie affraid non
c'est mieu propre, si tu l'emmène tu vas etre bon pour faire fermer boutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...