Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à vous, Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, féru de nature et d'animaux...je me suis passionné pour les nordiques depuis le plus jeune âge suite à la lecture de romans... Mais à la maison étant petit pas de chiens... Aujourd'hui, nous habitons avec mon amie une ferme comtoise ds le Haut-Doubs à un peu plus de 1000 m d'altitude et à environ 500 m de la frontière Suisse. A la suite d'un voyage au Québec, nous avons découvert les malamutes... Au retour, nous avons commencer à nous renseigner sur la race. Par chance, nous avons la chance d'avoir une éleveuse à côté de chez nous chez qui nous sommes allés à la pêche au infos en tout genre. Un contact avec une éleveuse passionnée ou il fait bon passer de longs moments en compagnie de ses chiens majestueux.... Voila pour l'instant, d'autres nouvelles espérons le ds environ 4 mois... Cordialement Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour et bienvenue. l'elevage que tu as visité est celui de mme perriard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. tu n'arrives à te connecter que tous les 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Re, Oui Ataneq c'est bien celui la... Iragaell, même depuis ma montagne je peux me conecter tous les jours... J'ai dit ça car je pense que ds + ou - 4 mois nous devrions acceuillir notre premier chiot. Mais promis vous aurez des nouvelles avant, d'ailleurs je prépare une liste de questions... A vos clavier... Malamutement votre ! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour et Bienvenue. Ma femelle vient de l'élevage de Mme Perriard Bruot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Enchantée! Dis, tu nous feras des photos hein? dans 4 mois je veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à tous pour cet accueil, je posterai des photos le moment venu. Cordialement Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu, VdL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour,Après une longue attente, j'ai le plaisir de vous présenter "Flèche des Gris Loups de Malessert" dit Fringant.Au plaisir de vous lire.CordialementThomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 août 2010 il est tout mignon ton p'tit loup.Faudra que tu complète son album photo au fur et a mesure de son evolution et de ses bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres beau louloup et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est tout mignon tout ça, je te souhaite beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Heureuse qu'il soit à présent à vos côtés. Profitez-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue à Fringan et à son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Adorable ce nouveau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 août 2010 très beau le ptiloup.....vite vite d"autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à Fringuant !!Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci à toutes et tous.A bientôt Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Thomas et Fringant et avec un peu de retard désolée ... des nouvelles de Fringant ? as-tu des nouvelles photos ? il doit avoir changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites