occis 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je me présente, Clément, jeune technicien son de haute normandie, passionné par les husky depuis le visionage de croc blanc durant mon enfance, puis par les malamute depuis quelque temps maintenant, je viens de m'inscrire sur ce forum pour approfondir mes "conaissances" sur cette race dans l'optique d'en adopter un dans les meilleurs condition possible... musicalement et "malamutement"... PS, je m'escuse par avance des futurs faute d'hortographe que je m'éforce de corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais ben comme les gens au dessus de moi en fait: Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenu! Et t'inquiètes, nous aussi, on en fait pleins des fautes! L'important ici c'est juste d'aimer les louloups! Alors quand tu commences par dire que t'aimes les malas, ben tu peut pas être plus agréable à nos oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occis 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci à tous pour votre accueille si chaleureux, j'espère pouvoir contribuer à faire vivre ce forum par mes questions, mais également mes réponses avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites