Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

des malamutes dans le Forez

Messages recommandés

Attention, attention, celui en gros plan cherche une famille! Il fait parti des plus collant, il est toujours à interagir avec les gens mais c'est le fameux boeufs qui à mon avis sera un super chien de traineau même en traineau 1 chien! OUPS c'est pas admis, bon, ben en tandem avec une petite fusée, ça devrait le faire!
Qui n'en veut de gros nounours? Par contre attention, il a de l'énergie, non-sportif, choisissez-en un autre! lol!

8 semaines ... bientôt les premiers vont me quitter, alors j'en profite un max

les voilà au complet :

Voilà EOWYN, c'est le cerveau de la bande. toujours en avance sur tout la dernière née, celle qu'on attendait pas

avec sa soeur !

allez! tu viens jouer???

Maman surveille tout celà de haut! ça repose...

profites en bien car je v'ais bientot t'en piquer une et je ne sais si je te la rendrais peut etre que le 26.on vois les preferes ,tu as raison de cacher la plus belle.ps:n'oublies pas ce que je t'ai demandé car elle va avoir 2 mois merci.

choupinou choupinou tout plein

Tes louveteaux partent et les miens ne vont pas tarder à arriver. je vais prendre le relais photos de chiots sur passion mala lol!

OUKIOK a écrit:
je ne sais si je te la rendrais peut etre que le 26

Pour nous c'est pas prévu de la rendre lol!

Vivement le 15 Aout flower

Tu vois, je t'avais dit que la petite dernière serait unique !! C'est toujours comme ça, elle est magnifique. les autres aussi bien sûr mais quand on flashe sur le noir et blanc, c'est sûr qu'elle attire le regard.
Oh et puis j'ai vu que tu as 2 wooly, j'adore, moi, c'est prévu d'en avoir un quand on ne fera plus d'élevage puisqu'il faut rester dans le standard (désolée, peux pas m'empêcher de le rappeler ce fameux... Qui me fait bondir très souvent !!)
Pour nous, un mala c'est un mala, qu'il ait les poils longs ou courts,qu'il ait des taches ou non, la truffe entièrement pigmentée ou pas !!!! Stop, j'arrête !! En tous cas, je fonds pour tes wooliesssss, ils sont si mignons, de vraies bouilles d'oursons, Naïka avait raison, ils sont encore plus nounours que nounours lui-même Vaut mieux pas que je passe les voir sinon j'en embarque un !!!!!!!!!!!!

rho la la je craque complétement ils sont magnifiques

profites en bien avant leur départ

Pour l'instand moi j'appelle ça des malamutes angora! kiss

d'ailleurs tu peux trouver des sites inetrnets où ils sont vendus 2 fois plus chère car malamute très rare : malamute d'alaska angora flower

En tous cas, ça fait les câlins comme personne, et en plus, en prime, on peut faire une entreprise de pull-over 100%mala!
Bon en attendant, que ce soit ceux angora ou les autre mâles, pour l'instand, il faudrait que quelqu'un en tombe amoureux!

Merci Rita.

Moi poil tout court comme ma Tampa, milong comme Bao ou Démon et super long comme Wool moi ils me plaisent tous

Ca c'est sûr! Qui qui veut une descente de lit avec chauffage intégré! Y'a rien de mieux quand on a froid aux pieds l'hiver! Surtout que le mala moyen à tendance à être collant!
Bon, je vous concède que malheureusement, on peut pas inverser l'été, il font pas clim, par 40°C ils sont toujours aussi collants et tellement désespéréments chauds!
Allez, vous voulez quelle couverture? Faites votre choix, elles sont belles mes bouilllotes, toutes de fabrication française, 100% naturelles et très résistantes!
Le trappeur a écrit:

Voilà EOWYN, c'est le cerveau de la bande. toujours en avance sur tout la dernière née, celle qu'on attendait pas

avec sa soeur !

allez! tu viens jouer???

Maman surveille tout celà de haut! ça repose...

les p'tits bouts comment à quitter le nid douillet, encore un de parti ce soir... chagrin Je me console en sachant qu'il n'est pas bien loin de la maison. on le verra souvent.

dernières photos prises aujourd'hui.

EWOK qui a rejoint son nouveau maitre ce soir.

NARSUAK le costaud, mais super gentil. il adore se baigner un grand pataugeur. content

Rejoint par EAROD , aussi gentil que son frangin, plus calme aussi. avec cette chaleur, tout le monde fait "trempette" .

Toujours EAROD.. toujours pas trouver de gentil maitre. qui veut "craquer" ? content

Et voici GIMLY! la crème des crèmes... "débarbouilleur" professionel ptdr

ETIKIOK à la pêche...

on partage??

Holala qu'ils sont trogons.

Si j'ai bien compris il reste Earod? Ils ont juste 2 mois tu vas vite lui trouver une bonne maison et puis comme les gens sont en vacances ils ne cherchent pas encore trop de chiens. Tu vas voir dès la rentrée tu vas avoir 2-3 demandes par jour.

En ce moment avec le soleil, les enfants à s'occuper les gens sont pris ailleur.
L'année dernière sur la portée de Démon à 8semaines il m'en restait 3 et en 1semaine ils sont tous partis. Dont Dolce Vita la louloute de Dolce63 et la copine de Jack de L'écossaise.

Bises à toute la maisonnée

Invité
Ils sont vraiment craquants ces p'tits malamutes...

Invité
Tes chiots sont superbes, je maintiens.

Euh, alors Oukiok, tu nous le dit où il est passé ce petit Earod?

Ben oui, tu nous le dis, cachotière ? lol!

De toute façon, si tu ne dis rien, je vais venir chez toi et faire l'inspection pour voir combien de chiots malamutes tu as .... geek

Nous venons de passer 2 jpours avec Oukiko, Earod, Le Trappeut et Naîka.
Nous avons donc fait connaissance des 2 que le Trappeur à gardé ainsi que du frère et de la soeur qu'Oukiok et Earod ont eu aussi.
Ils sont vraiment superbes, une très belle portée.

tu n'as pas decuvé depuis hier pour faire toutes ces fautes d'orthographe.au fait ils ont reparé le camion du trappeur et on remet cela aujourd'hui.ils en sont a l'apéro

J'en ai gardé 3 !!! et il y avait celui de Vincent : 4! plus Tikiok et earod 6! manquait Elfy.. lol!
Mauvais le Champomy cheers

Ha oui c'est vrai que tu en a 3. j'ai relu tout le post et tu mettait que tu en gardais 2.
Pour Vincent je ne savais pas qu'il en avait un

Et puis c'était pas du Champomy, c'était du pineau champagnisé et du bulle de raisin que j'ai bu...

• Créer...