Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

constipation

Messages recommandés

Voilà, mes petits loups ont maintenant 3 semaines, et là, ils sont constipés. depuis hier, plus de crottes dans la caisse, et après la tétée, ils crient de douleur de ne pouvoir faire leurs besoins. Après avoir essayé de stimuler les p'tits derrières avec une compresse tiède, sans résultats, j'ai mis du laxatif pour bébés. A part un chiot, les autres ont finalement fini par se "lâcher".

Si celà devait persister, une visite chez le vétérinaire s'imposerait pour un traitement par voie orale à base de paraffine si j'ai bien compris.A noter que la mère va très bien et que ses tétines donnent et le lait est bon d'après le véto.

A votre avis, à quoi est due cette constipation alors que tout allait bien depuis le début?
y a t'il une solution pour que celà ne se répète pas?
Ils sont au 21 ème jour, ils suivent bien du regard, maintenant ; je crois que c'est la période où ils commencent à entendre également. Puis les dents sortent déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont tous bien! ils commencent à se mettre de bonnes tannées lol!
un petit traitement à base de paraffine et ça s'arrangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente d'entendre que tout est rentré dans l'odre.

Pour ce qui est de la cause de la constipation, je ne sais pas d'ou ca vient. En ne buvant que du lait c'est étonnant. scratch Peut etre que maman de les leche pas assez pour les stimuler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un moment (à 21 jours) que la stimulation n'est plus nécessaire...
Changement de bouffe chez la maman ?
friandise en + pour la maman ?
ou as-tu commencé la bouillie ?
(parce que c'est le moment aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais surement dire une connerie mais ça peut pas être un problème de vers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...