exotic971 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour Je suis de La Rochelle,j'ai 31ans,2enfants,beaucoup d'animaux et je viens chercher quelques infos sur ces merveilleux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slt et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SALUT ET BIEVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour, bienvenue parmi notre grande tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vosine. Et oui je suis d'Angoulème, ariginaire de La Rochelle alors on est presque voisine. Si tu veux des infi sur les mala, tu vas voir il y en a des tonnes. Il y a pleins de post interessents et s'il en manque, n'hésites pas à en ouvrir on y répondra avec plaisir. Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites