Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

présentation

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle élodie, j'ai 2 beaux loulous, day un berger allemand de 16 mois, et douba mon malamute de 15 mois. j'habite en campagne où je m'éclate avec mes loulous qui sont tous pour moi.je vis maritalement dans un ancien corps de ferme.je travaille en banque. et comme vous l'avez compris ma passion : mes loulous; je découvre seulement la race du malamute et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu.mon loulou provient de la fougue du nord et j'en suis très fière car il représente ce que je recherchais. et d'ailleur, pendant que je tapote sur le clavier, il est à coté de moi en train de faire des câlins, comme d'habitude. j'aime être et ravailler avec lui, mais quan je parle de travail, je parle d'obeissance et non pas de sport : on dis toujours tel maître tel chien!!!
voilà, c'est dèjà pas mal et de toute façon vous me connaitrez mieux à travers ce site, et nos rencontres en expo.
à bientôt
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elodie et gros bisous à mon chouchou Mr Douba et son pompom boy Day lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis juste au cas où...t'aurais pas des tites photos! nous on Z'aime les photos! flower

Au fait, welcom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ELodie

ça y est toi aussi tu y est cool

Bisous à tes loulous

Sandra de Nancy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, comme ça je peux aussi défendre nos gros loulous de la fougue du nord!!! les plus beau! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...