Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas de laissé pour compte chez nous, voici un diaporama pour le 1er anniversaire de Daïla Des Trois Mages de Paladines, teckel naine à poils ras, 4 kg... Si petite de taille, si grande dans nos coeurs... Elle est géniale, un vrai grand chien dans un corps de petit ! Elle a même fait craquer Jérôme qui au départ n'était pas très teckel, on l'a prise pour permettre à mon grand père de revivre à travers nous son élevage de teckels, il élevait des standards à poils longs et j'ai donc grandi là dedans. C'est génétique, l'élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et meme double bravo:le premier,tes montages video sont superbes ,quand j'y arriverai il neigera au cap d'agde en plein été;le deuxième c'est pour avoir une si belle famille aussi unie sans bagarre connaissant bien les mala(surtout les femelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi un jour j'aurais un espèce de mini chien gros comme rien qui fera la loi sur mes grands crétins! Elle est trop mignone ta choupette! par contre moi qui aime les poils longs, je me serais faite un plaisir de faire le bonheur de ton grand père avec une toute poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben en fait Naïka, c'est compliqué aussi les teckels ! J'ai eu une teckel standard à poils durs pour mes 15 ans de la part de mes grands parents et de ma mère parce que d'après eux j'étais toujours dispo pour aider tout le monde et que mon rêve c'était un chien comme ça. Malheureusement pour elle elle nous a quitté à 6 ans, paralysie du train arrière trop grave pour être opérée... Lorsque j'ai quitté la maison à 18 ans pour me marier et aller à la FAC par la même occasion, je n'ai pas pu emmener ma louloute habituée à gambader dnas le jardin avec sa copine (croisée mala-berger allemand, eh oui déjà mala !!)recueillie à la SPA à l'âge de 2 ans 1/2 après avoir passé 2 ans là bas... Trop impressionnante pour être adoptée... Jérôme et moi étions à Metz en appart' et partis toute la journée, Taïga (ma teckel) vivait constamment avec des gens autour d'elle, on était toujours toute une troupe à la maison, ma grand-mère aimant avoir tout son monde autour d'elle... Donc en fait c'est comme si je l'avais perdue 2 x, je la revoyais les we mais c'est pas pareil... Et ça m'a laissé un sentiment d'échec. Donc l'année dernière on a décidé de prendre une tecekl naine à poils durs... A l'âge de 6 mois il s'est avéré qu'elle ne serait jamais poils durs mais poils ras, elle a oublié d'avoir une moustache ! Pas de la faute des éleveurs, ça arrive souvent parce que le poil dur est la dernière variété de teckels à avoir été fixé donc de temps en temps le poil ras ressort dans les portées... Et oui, tu as deviné, ça a été pour nous, ses frères ont de splendides moustaches !! Et là aussi, tu vois, ses 2 parents sont poils durs, champions internationaux de beauté, de conformité au standard, etc... C'est la nature et puis on l'aime comme elle est, elle sera confirmée en poils ras et ne pourra reproduire qu'avec un poil ras... Mais là aussi, ce sont les éleveurs qui nous encouragent à la reproduire car ils la trouvent très belle et lui chercheront volontiers un mari parmi leurs nombreux chiens à partir de ses 2 ans!! Et bien sûr mon grand père n'attend que ça, toute la famille attend une ou un mini roulé (c'est le surnom donné à Daïla par Florian à cause des goûters de papy Brossard!!) T'imagines la taille d'un teckel nain à la naissance ???!!! Tu vois, chez nous même les animaux sont anarchistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Y z'y font exprès rien que pour t'embêter! Tu vas voir que ta louloute nous sortira une nouvelle race de teckels nus! Chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Manquerait plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Revoici Daïla avec ce coup ci son copain Taz et sa grande chef Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 On m'a demandé pourquoi on avait plusieurs canapés, ben à cause de ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Des nouvelles de la miss, on espère que tout se passera bien et qu'elle aura le bonheur d'être maman d'ici 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les bébés de Daïla grandissent très vite, elles font le bonheur de toute la famille et provoquent des fous rires à la maison...Ficelle, 1 mois...Ficelle et Flanelle avec maman :Flanelle en conversation avec Daïla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont tous mignons.N'hésites a nous mettre d'autres photos.Tu a combien de bébés en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je suis pourtant pas très petit chien, mais les bouilles qui ont me fait craqué!!!je suis contente que tout s'est bien passé!ça valait le coup de la laisser partir une semaine, hien, dur mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Daïla a eu 2 bébés, des fifilles !En fait elle en attendait 3 mais un n'a pas terminé de se développer et s'est décroché, elle l'a heureusement expulsé très facilement et... mangé, beurk...Il n'avait même pas de squelette, mort né quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ficelle et Flanelle, presque 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Que d'energie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben oui, ce sont des chiens toniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les Boulettes ont 2 mois et s'en vont bientôt... Ficelle le 9 et Flanelle le 17... Ca va faire vide dans la maison...Daïla et ses filles...Ficelle :Flanelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites