Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Notre petit Taz

Messages recommandés

Notre petit Taz (croisé pinscher-teckel si on en croit le caractère et l'allure générale !!).
Recueilli à la SPA il y a 6 ans, il a tenu compagnie à notre premier mala Indy durant ses 2 dernières années de vie. Il a su se faire aimer de notre nounours et lui redonner une nouvelle jeunesse.
Il a accueilli sans brocher Maya puis Apache, ensuite Daïla, les 8 chiots de Maya et sait se faire respecter de Khewa.
C'est un super chien.

He ben ça c'est du chien bien élevé! monte pas sur le canapé! Ne mange pas à table, ne dors pas dans le lit avec le patron, partage un canapé avec le chat, déchiqute je sais pas quoi en tirant dessus avec le mala qui tire de l'autre...tout bien élevé! Euh tes bébés malas, ils sont livrés avant ou après avor appris à faire tout ça! Non c'est pour savoir à quel point faut reprendre toute l'éducation des chiots! lol!

Ben avec Taz ils ont été mis au pas très vite ! Fallait pas asticoter tonton Taz !! Suspect
Il les a côtoyés sans problème du moment qu'ils ne lui sniffaient pas les fesses ! lol!
Lui, c'est "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais !!"
Il a un sacré caractère... C'est un quoi...

• Créer...