mayeliss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est absolument magnifique! son petit nom? son age??? trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Trognon!!! Quel est son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben alors des cachoteries , je croyais que tu aurais un groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 en effet, il est trop trop mignon. c'est a toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il vous plait, c'est un petit male qui arrive chez mes amis à la fin du mois ! les groenlandais vont bientôt naitre ! on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il s'appelle EASY BOY et il a 3mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un vrai petit boudin bien adorable. Je croyais qu'il était à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites