Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Dolgan et la famille

Messages recommandés

Quelques photos de l'élevage de notre ami Bruno Masoni "TOPS OF CHARME WITH TOM"

Tout d'abord des photos de notre Dolgan il vient d'avoir ces 8 mois hier





Ensuite son pére Jay pour les intimes lol! sinon Turncoat endeavor of tribal laws





Et une photo avec son maître Bruno



La maman Aprilia de la Légende du loup blanc en pleine mue



Et en pleine séance de brossage



Et aussi en plein jeu



Mais aussi Uska femelle dominante




Pour le reste de la meute
Dans l'autre parc

Aitoo un beau malamute blanc, lui aussi en pleine mue





La femelle Ayla





Pour finir le bon vieux Mitia 13ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je vois un mala blanc, c'est super sympa
c'est courant ou plutôt rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu des 2 lol! aitoo vient de la legende des loups blanc son pere est blanc ainsi que sa grand mere mais sa ne fais pas du blanc a tout les coups!!sinon dans la porter de dolgan il a eu 2 freres blanc alors que les 2 parents sont gris loups sachant que la grand mere de la mere est blanche et la mere du pere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait presque dire de la magie flower
comme quoi, quand les éleveur font des portées on ne sais jamais comment seront les petits. c'est le suspens!!!
encore félicitations, ils sont très joli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de très beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne critique pas USKA bon je rigole mais normale que je defende me progeniture ;USKA fille d'oukiok mon male adoré parti il y a 5 mois et la ressemblance fait mal à voir et c'est aussi la soeur d'UMIAK la photo de mon avatar.quant au sujet des chiens blancs ,on ne peux jamais melanger deux blancs ensemble car des gros problemes apparaitraient(aveugle entre autre) donc on est obliger de mettre un blanc avec une couleur differente d'ou l'incertitude d'avoir des blancs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de reserver un loulou blanc si il en a un dans une portée !! Enfin par la je veux dire on le reserve on donne l'argent et quand il en a un il est deja reserver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas après tu peux en parler à des éleveurs mais c'est tellement incertains que je ne pense pas qu'ils réserveront comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri_chogann a écrit:
Il est possible de reserver un loulou blanc si il en a un dans une portée !! Enfin par la je veux dire on le reserve on donne l'argent et quand il en a un il est deja reserver ?


Il y a une portée de prevue l'année prochaine, maintenant à savoir si il y aura des blanc...mystère !

Réservé un blanc à l'avance, pas possible lol!, la probabilité est tellement est infime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en discuter avec l'éleveur pour savoir quand il fait sa portée. Tu peux toujours réserver un chiot chez un éleveur meme s'il n'y a pas de portée proche mais sur une couleur c'est chaud (peut etre accepterait-il une option sur un chiot blanc?????). en plus tu n'auras pas le choix du sexe et perdras peut etre le cheque de réservation, à toi d'y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

le malamute blanc il vient de quel elevage ? est ce courant de cet elevage ? moi j'en connais mais c'est aux usa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la première fois que je vois un mala blanc !!
c'est magnifique
En tout cas il sont tous beaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...