Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Apache alias Souvenir Of Sitka's Downs N'Hills en pleine mue...

Messages recommandés

Invité
Notre femelle est elle aussi en mue : les pauvres loulous, ils sont bien plus beaux tout poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooooo j'avais zappé cette vidéo du bel Apache!!!

Bon c'est pas pour dire mais tu es bien plus beau en poil mais bon ca ne fait pas plus tache que ma Démon en ce moment!!!!!!!!

kiss beau dégarni et à bientot quand tu seras en poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi ! Au moins pour la NE s'il y va, il sera en poils, c'est déjà ça !! lol!
Ben oui, ça dépend des filles, s'il y en a une en chaleur, Monsieur restera à la maison, il a assez chanté son amour l'année dernière sur le ring !! Parce que quand il est en rut, il est terrible sorti de son jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui apache n'échappe pas à la règle geek et la mue d'été: un vrai carnage sur nos loulous mais il reste beau meme sans son manteau (de la tete bien sur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh, il nous en veut pas, il est pas comme ça ! Il est un peu neuneu déjà en temps normal mais là avec sa dégaine, ça se confirme lol!
Ce qu'ils peuvent rester bénets les mâles par rapport aux femelles, c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Il a du céder son chenil aux filles parce que Melle Khewa a déterré la gaine prévue pour l'électricité dans leur chenil ... En 1000 morceaux et en plus elle a tiré sur le tire fil......
Donc elles sont installées dans le grand chenil et lui dans celui qu'occupent Dubaï ou Drive quand elles viennent.
Y a plus qu'à réparer les dégâts, heureusement que c'était pas encore en fonction, elle aurait risqué le coup de jus. On va poser des dalles après réparation comme ça la miss ne pourra plus y toucher, c'était prévu avant de mettre en fonction, comme quoi on a bien fait d'attendre, on se doutait un peu qu'elle y toucherait un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A cet age là, il fesait pas le malin !
lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ??? Des photos cachées de mon Pouchou ? C'est vrai que vous aviez baby-sitté sa fratrie le temps d'un week end, il était tout ptit ! Mais si, il faisait déjà le malin si j'ai bien compris........ Déjà le caïd mais Maya l'a vite mis au pas du moins les 1ers mois...
En tous cas, merci, il est super mignon là dessus avec sa truffe encore rose, il avait quel âge ? Parce que quand on l'a eu à 9 semaines sa truffe était toute noire déjà sauf un point !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils avaient 8 semaines.
Normalment c'était le week end de départ des chiots,
mais comme Franck et Andrée étaient à la rando de Myon, on les avaient gardés.Donc vous avez dü attendre encore 1 lonnnnnnnnngue semaine.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça nous arrangeait en plus : on est venus le chercher le 1er week end des vacances de Noël ! Toute la famille est venue avec. Qu'est ce qu'il était petit, bien plus que Maya au même âge. NOSTALGIE !!!!!!!!!! Pourquoi ils grandissent ??!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit mâle! c'est vrai que ça passe vite, je n'ai plus de chiots maintenant, ils grandissent chaque jour.

joyeux caniversaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...