Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noonook1

Bonjour d'Auvergne

Messages recommandés

Nicole, mariée, 2 grands enfants, 2 petits-enfants et des huskies depuis 20 ans lol!

Je n'ai pas de malamute mais je côtoie ceux des copines et j'ai une petite préférence pour les dames malamutes que je trouve plus attachantes que les mâles ... scratch

C'est peut-être faux d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou te voila parmi nous.au fait les copains ne croisaient jamais NOONOOK dans les parages car vos chiens vous abandonnerons pour ses bonnes madeleines et si jamais par hasard ils reviennent vers vous (ca j'en doute) ils auront quelques kg en plus.le seul avantage et je parle pour une de mes chiennes c'est que si elle se met à l'arrivée d'une course ;la vous gagnerez quelques secondes et verrez partir vos chiens au galop alors que vous pensez qu'ils etaient au bord de l'épuisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honteux ce que tu dis ! je ne donne jamais de madeleines aux chiens et encore moins aux demoiselles malamutes lol!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

nous on aime bien les madeleine lol!

en ce qui est des messieurs et dames malamute je pense que ca dépend vraiment des chiens chez nous le malamute-bisous est notre mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les messieurs malamutes que j'ai connu étaient plus attachés à leur maîtresse (et non pas maître) lol!

C'est donc pour cela que je me suis plus rapprochée des femelles, plus réceptives à mes caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, et c'est aussi connu que les fifilles étant plus gourmandes elles sont aussi plus réceptives à la douce odeur des madeleines tout juste sorties du four! lol!
Tiens te voilou toi! Je me disais, bizarre, un forum de nounours où elle vient pas s'ébair devant les jolies photos de bisounours!

Vous voulez faire craquer noonook! Mettez-lui pleins de photos de bouilles à bisous! Surtout bébé! mais elle est pas très difficile! Elle craque même devant les tous vieux!

On parie qu'on va la retrouver dans la rubrique photos des louloups! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits nounours tout chiots sont adorables mais ce n'est plus de mon âge scratch

Par contre, pour adopter, je choisis plutôt dans la tranche d'âge 8 - 12 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour en avoir 3 à la maison, je trouve mon male beaucoup plus calin que mes femelles mais puis brute aussi. Pour avoir des caresses il n'hésite pas à nous pousser bien fort afin qu'on ne l'oublie pas et s'il n'a pas de caresses il sait ce fait remarquer : nous saute dessus, attrape la queue de démon ou tampa les fifilles pour jouer avec elles (afin qu'elles n'aient pas de caresses) et ce que ce soit avec mon mari ou moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...