Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 sof et seb a écrit: On viendra avec DOLGAN et sa nouvelle copine (merci Le Trappeur) Celle avec la petite flamme? Des infos et des photos! En tous les cas, c'est génial pour Dolgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est cool faudra qu'on essai de se voir (je serais plus attentive qu'au championnat de France!) ou alors faudra prévoir un badge avec les pseudos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mon pseudo est inscrit à l'arrière de notre Espace ! J'y avais même pas pensé, remarque je me ballade pas en voiture là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour trouver Rita c'est simple : tu cherches quelqu'un assis près du ring qui ne sait pas bouger avec un grand monsieur à ses côtés qui la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hannnn je sens de la moquerie dans l'air lol c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 attend je vais chercher la photo !!! mais pas de suite je retourne en tournée dans 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Caro !!!!!!!!! Me fais pas ça je suis hyper active normalement !! L'année dernière c'était un vilain lumbago , j'en ai environ 3 à 4 par an, fallait que ça tombe ce jour là !! Si je t'apportes des chocolats, tu la mets pas, dis, dis, dis ??? Nan, j'rigole, en fait c'est pas grave, j'assume les conneries de mon chien Faut dire qu'après avoir porté Maya à bout de bras durant les 2 premières saillies (32 kg quand même), Apache en rut m'avait démis le dos sur le chemin de la Nationale en pause pipi... Et le grand monsieur, hein, vous devinez tous que c'est mon chéri bibi !! Bon, j'avoue, j'en avais gros sur la patate ce we là... J'en avais... PLEIN LE DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 l'histoire du badge avec le pseudo, ce n'est pas bête du tout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 CocoMala a écrit:sof et seb a écrit: On viendra avec DOLGAN et sa nouvelle copine (merci Le Trappeur) Celle avec la petite flamme? Des infos et des photos! En tous les cas, c'est génial pour Dolgan! Oui celle avec la petite flamme C'est clair que Dolgan va etre content, une copine pour lui tous seul Reste à attendre mi-aout pour accueillir notre louloute ...sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 iragael1 a écrit:l'histoire du badge avec le pseudo, ce n'est pas bête du tout, non? Sa peut être une idée, ou on peut aussi créer un post avec notre photo et celle de notre (ou nos) chien. Reste à réussir à prendre la photo de nous sans que le chien bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 De Gauche à Droite: Pseudo:Maraudeur Prénom:Ludovic dit Ludo Présentera:Souvenir of Sitka's Fancy Finlandia dite Fancy Pseudo:Aucun Prénom:Isabelle dite Zaza Présentera:Souvenir of Sitka's Fasten your Seat-Belt dit Bounty Il est possible que Les deux loustics au dessus changent de chien pour le présentation, je n'en sais pas plus . Pseudo:Gwalcmal Prénom:Thomas dit Tom Présentera:EnglishMan In New York of selawik River dit Fenryl[puppy mâle] Pseudo:Mayeliss Prénom:Delphine dite Dedee Présentera:Eloura dite Gaïa[baby femelle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Impeccable Gwalcmal Faut je fasse une photo de nous deux avec Dolgan dès que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon, ok, j'envoie des tofs ! Jérôme avec les loulous l'année dernière en ballade : Le même jour, les loulous avec moi : Khewa la Cacahuète avec moi : Melle drive qui sera là avec mon frère, mais là dessus elle n'a que 3 mois... : Ca y est, vous avez vu nos bouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 La NE est proche! Encore quelques petites questions : * En journée, est-il possible de sortir du site pour aller balader son chien ou doit-on rester dans l'espace réservé à l'accueil des chiens (doit-on rester sur le site toute la journée?)? * Le samedi soir, que faites-vous de vos chiens? Où les faites-vous dormir? Certains d'entre vous les prennent-ils avec eux dans des chambres d'hôtel ou pas? Car tout le monde ne campe pas ...? Et tout le monde n'a pas une immense meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu fais ce que tu veux !!! tu peux aller te promener et revenir quand tu es passé, dormir dans ton lit avec ton chien à l'hotel ( enfin cela depend quel hotel !), chanter , danser etc..... le terrain n'est pas cloturé !! et tu ne dois pas rester attaché à ta chaine de stake toute la journée !!! c'est un terrain ouvert avec une salle de sport et autour tu as plein d'espace et de verdure ! donc un superbe parc où il est bien de RAMASSER ses CROTTES !! car beaucoup de personnes ne le font pas !! et aprés le passage de 150 chiens tu peux imaginer le terrain !! à la sortie du village, il y a une magnifique fôret, et encore un parcours dit "de santé" qui part de la salle de sport de ST Honoré, passe dans la verdure et revient dans le village !! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 17 août 2009 CocoMala a écrit:La NE est proche! Encore quelques petites questions : * En journée, est-il possible de sortir du site pour aller balader son chien ou doit-on rester dans l'espace réservé à l'accueil des chiens (doit-on rester sur le site toute la journée?)? * Le samedi soir, que faites-vous de vos chiens? Où les faites-vous dormir? Certains d'entre vous les prennent-ils avec eux dans des chambres d'hôtel ou pas? Car tout le monde ne campe pas ...? Et tout le monde n'a pas une immense meute. salut tu as donc finalement inscrit cognac je suppose ? il y aura donc plusieurs frangins de la portée ,et la soeurette bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bryzou a écrit:tu fais ce que tu veux !!! tu peux aller te promener et revenir quand tu es passé, dormir dans ton lit avec ton chien à l'hotel ( enfin cela depend quel hotel !), chanter , danser etc..... le terrain n'est pas cloturé !! et tu ne dois pas rester attaché à ta chaine de stake toute la journée !!! c'est un terrain ouvert avec une salle de sport et autour tu as plein d'espace et de verdure ! donc un superbe parc où il est bien de RAMASSER ses CROTTES !! car beaucoup de personnes ne le font pas !! et aprés le passage de 150 chiens tu peux imaginer le terrain !! à la sortie du village, il y a une magnifique fôret, et encore un parcours dit "de santé" qui part de la salle de sport de ST Honoré, passe dans la verdure et revient dans le village !! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pose la question car rester une journée complète avec mon chien en cage ou attaché, sans pouvoir sortir avant 17h30 du site comme dans certaines expos : c'est bon, je n'ai pas envie! Désolée pour mes questions de "novice" : je ne suis jamais allée à une NE, donc je ne sais pas comment ça se passe. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 puppet a écrit: tu as donc finalement inscrit cognac je suppose ? il y aura donc plusieurs frangins de la portée ,et la soeurette bien sur! Non, il n'est toujours pas inscrit. Je ne sais pas trop encore si je viens ou pas. Je suis partagée ... Tu sais qui y va comme frères? Je sais qu'il y aura Hamac, les autres je ne sais pas. Sûrement Chaïkos, aussi. Et toi, tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à toutes et tous, nous y seront, bien sur, j'en ai invité quelques uns du forum, j'espere les voir sincerement. je viens avec tous mes toutous, même si je n'en présenterai que très peu et y'en a d'autres avec qui je vais avoir une discution sur les ....abus....Tous ceux qui me connaissent savent que je suis d'un naturel très gentil (voir trop) mais à l'inverse il y a des choses que je ne laisserai jamais passer. Rien de mieux que face à face pas derriere un pseudo et son ordi. Facile à reconnaitre, petit camion, 3 tonnelles (marquées DYE tout le tour) et y'aura 7 BB malas noir et blanc sous une...j'espere être du côté des rings TAN... donc on se voit le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 18 août 2009 CocoMala a écrit:puppet a écrit: tu as donc finalement inscrit cognac je suppose ? il y aura donc plusieurs frangins de la portée ,et la soeurette bien sur! Non, il n'est toujours pas inscrit. Je ne sais pas trop encore si je viens ou pas. Je suis partagée ... Tu sais qui y va comme frères? Je sais qu'il y aura Hamac, les autres je ne sais pas. Sûrement Chaïkos, aussi. Et toi, tu y vas? salut oui,j'y serai avec chinook, je n'inscris pas la miss,( poils longs !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 18 août 2009 puppet a écrit:CocoMala a écrit:puppet a écrit: tu as donc finalement inscrit cognac je suppose ? il y aura donc plusieurs frangins de la portée ,et la soeurette bien sur! Non, il n'est toujours pas inscrit. Je ne sais pas trop encore si je viens ou pas. Je suis partagée ... Tu sais qui y va comme frères? Je sais qu'il y aura Hamac, les autres je ne sais pas. Sûrement Chaïkos, aussi. Et toi, tu y vas? salut oui,j'y serai avec chinook, je n'inscris pas la miss,( poils longs !!). chaikos sera surement là ,il fait beaucoup d'expo,cheyenne bien sur , et chinook, kenai est lui à replacer d'après le site de l'amcf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Oui, j'ai vu que Kenaï était mis à l'adoption sur le site de l'AMCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi je n'y serai pas car Bao commence sa mue, Démon a commencé a reprendre un peu de poil mais est loin d'en avoir autant qu'avant et Tampa va muer alors je n'aurai chien a présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah chouette! On va pouvoir voir tous les chiots maladream! Nous y serons aussi avec les 4 et nous en présenterons 3. A bientôt à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oooh, génial, on va voir les "quedesnoirs" Je vais pouvoir papouiller mes 2 chouchous, dis, Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Euh, les autres aussi, on n'est pas sélectifs !!! On les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nous allons sans doute venir avec le beau garçon et la petite Dolcé.... Dolcé a eu un an au mois de jillet, Puis je faire pour la faire confirmer ? Quelles sont les catégories ? Comment la préparer ? Merci Dolcé, Gabou et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 août 2009 La confirmation de Dolce ne pourra avoir lieu qu'une fois ses 12 mois passé. Après cela va se jouer à quelques jours, mais je pense qu'il n'y a pas de tolérance possible, 12 mois révolu, et pas avant...à voir tout de même, je ne suis pas expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu peux inscrire Dolcé en classe jeune et au TAN, et tu demandes la confirmation puisqu'elle a déjà passé 12 mois. tu peux avoir le formulaire de la confirmation le matin à ton arrivée au secrétariat, il faut aussi que tu prennes son pedigree initial et sa carte de tatouage( ou puce) avec toi dans le ring. Quand à la préparation, entraine la un peu à tour en rond, et à garder un peu le statique, à regarder ses dents, si quelqu'un d'autre que toi peut le faire, fait la manipuler par d'autres personnes, et ouvrir la gueule pour regarder les dents. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je crois que c'est le plus difficile au final, cette histoire de chicots Je manipule la gueule de mes louveteaux assez souvent, mais une personne aura beaucoup plus de mal ! PS:J'dis que des couneries moi, effectivement, Dolce aura 14 mois, donc aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour les réponses, J'avais déjà lu un mail sur les chicots, bon elle se lave les dents matin et soir donc cela devrait passer... Pour le statique, elle le pratique "uniquement" assise, têtue la bête...mais je ne desespère pas d'ici la de lui apprandre a rester sur les quatre pattes Il ne manque plus qu'à se présenter. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu essayes avec des morceaux de gateau ou croquette, et tu lui donnes un bout que si elle reste debout. après quelques essais, elle restera au statique toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 août 2009 Intéressant surtout que je lui demande e s'assoir pour une "gourmandise"; donc elle s'assoie d'entrée.. . mais je vais effectivement essayé de rectifier e lui apprenant un "debout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu le fais deux à trois fois 5mn, elle va vite comprendre. Moi je les fais assoire pour les gamelles et debout pour les gateries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi démon (telle soeur) s'asseyait pour la faire tenir debout pour les expo je lui est dit : non debout et quand elle voualit s'asseoire je mettais mon pied sous ses fesses pour lui soulever et en 3-4fois elle avait compris. A la maison tel Bao et Tampa elle s'asseoit pour avoir sa gamelle (je ne lui ai jamais appris elle a simplement copié) afin qu'elle ne s'asseoit pas en expo en attandant la gourmandise je lui bouge devant le nez de droite à gauche puis de haut en bas (mouvements de 10cm ca suffit) . Ainsi elle est occupée à suivre la croquettes de la truffe et ne s'asseoit pas et en plus elle remue de la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 21 août 2009 dolcé63 a écrit:Intéressant surtout que je lui demande e s'assoir pour une "gourmandise"; donc elle s'assoie d'entrée.. . mais je vais effectivement essayé de rectifier e lui apprenant un "debout". Je vois que nous sommes dans le meme cas!!!ils vont plus rien comprendre nos loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Un bon petit plus, c'est de lui "tapoter" le ventre en le félicitant ["C'est bien Fenryl, c'est "Debout!"]pendant qu'il est debout, histoire qu'il garde la position. Sinon il va s'assoir, se lever pour la récompense, et reposer son p'tit cul tout de suite après, en le stimulant ainsi, il comprendra qu'il faut rester debout ET y rester. Je le fais avec Fenryl pour l'exercer aux 3 ordres de bases :assis, couché, debout, et cela marche plutôt pas mal [j'en suis à l'étape ou on peut se passer progressivement de la récompense...mais il est pas bête mon Fenryl, mais a à peine 5 mois je suis déjà très content ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone69 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour, J'y serai pour présenter et faire passer le TAN à mon Carbone d'amour,tellement heureuse d'y aller pour la deuxiéme fois ! J'éspère vraiment vous rencontrer ,lier des connaissances avec des passionnés ,c'est aussi pour cela que l'on y va ! a plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Avec Maya, tu peux faire ce que tu veux, elle se vautre devant le juge................ C'est Maya, quoi ! Aussi anarchiste que sa maîtresse Pouchou reste debout sans soucis, c'est le mâââle en puissance, faudrait pas s'abaisser hein !! Khewa est assez trouillarde dès que ses parents ne sont pas avec elle alors on verra bien, c'est pas grave, elle est en classe jeune et n'a que 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon après réflexion, nous y serons. Démon en classe jeune a 14mois, Bao en ouverte male et Tampa en ouverte Femelle. Nous y serons aussi avec la boutique du Brigonnet Magic avec toute la boutique mais en cher et en os : gamelles, harnais, trotinettes, ligne d'attelage, laisse d'expo, compléments alimentaires... On va y faire un stand comme l'atelier des bois (les autocollants pour ceux qui connaissent). On va encore passer un super bon weekend en plus ma miss Dolcé Vita qui vient (si j'ai bien compris)!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Chouette ! Plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magicwolf16 a écrit:Bon après réflexion, nous y serons. Démon en classe jeune a 14mois, Bao en ouverte male et Tampa en ouverte Femelle. Nous y serons aussi avec la boutique du Brigonnet Magic avec toute la boutique mais en cher et en os : gamelles, harnais, trotinettes, ligne d'attelage, laisse d'expo, compléments alimentaires... On va y faire un stand comme l'atelier des bois (les autocollants pour ceux qui connaissent). On va encore passer un super bon weekend en plus ma miss Dolcé Vita qui vient (si j'ai bien compris)!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!! en plus , je vous amène un nouveau passionné avec son premier mala... il a besoin de s'équiper! ça va dépenser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Chic, j'vais pouvoir argumenter pour l'achat du sac de bat de Fenryl , faudra m'aider à convaincre Mayeliss hein !! Content de pouvoir vous voir la bas avec la troupe ! PS:ô zut, on est déjà le 1er septembre !!TIC TAC TIC TAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 whaou hé bé ca va donner a St Honoré!!!!! On va encore passer un bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon avec la Dolcé et le gros Jack, nous viendrons certainement renforcer l'effectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je ne serai pas à la Nationale d'Elevage. Donc bon week-end à tous et n'hésitez pas à mettre des photos à votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien sûr qu'on mettra des photos, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je serai en touriste à la nationale, et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me demander. je porterez un badge avec mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'y suis arrivé presque tout seul, j'ai parcouru tout le forum pour retrouver les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites