Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

NATIONALE D'ELEVAGE 2009

Messages recommandés

Bravo Iragaell tu es un champion des photos.

Tu seras de corvée pour mettre toutes les photos de la NE sur le forum... lol!

bon, alors j'y serais avec sept chiens inscrits, 2 en ouverte mâle, 1 en ouverte femelle, 2 en jeunes mâles et 2 en jeunes femelles.
Eh Denis, à samedi sous ta tente !!!

bonjour tout le monde, je viendrais vous voir le dimanche matin, je suis a peut prêt a 100 bornes de st honoré, moi j'avais l'habitude d'y aller pour faire démonstration de monte camargue !!

bref, comme je connais personne physiquement, est ce que il y aura un ptit quelque chose pour reconnaitre ceux du forum !!!!!!!! lol!

a bientôt !!!!

Moi pas bien dur de me trouver, je serai au stand du Brigonnet Magic avec la boutique et c'est la seule boutique de harnais, laisses, sac de bas, booties, trotinnettes... qu'il y aura. flower

Ben moi, je trainerai vers la boutique de Brigonnet, bien entendu dans la famille "loup Magic Wolf" la fille queen

J'ai inscrit Doudou !!! la puce va faire fureur, faite gaffe c'est la plus belle flower

Bises à tous.

Dolcé, jack et l'ours

Pourquoi je sors pas mon Espace ?? Hein ?? C'est toujours moi qui roule, sache le !! Les 900 bornes pour la côte c'est toujours moi, j'adore rouler ça me détend. Et pis j'ai appris à rouler façon rally sur la neige, la glace, dérapages frein à main et tout !! Je crois bien que la seule chose que mon père m'a apprise c'est la conduite !!! lol!
Non, je suppose que tu voulais dire que je ne dois pas sortir de mon Espace, c'est ça ? Ben vous allez peut-être rire mais mon dernier lumbago je me le suis fait en ouvrant un conteneur de croquettes pour chiens... Comme quoi c'est pas forcément un gros mauvais mouvement, c'est juste LE mouvement en trop !! Comme dit mes lumbagos ne sont provoqués que par le stress y a rien de "physique", sauf bien sûr quand mon ami Lumbago est installé, là je ressemble au crabe moyen, complètement penchée en avant et sur le côté, c'est folklo ! L'année dernière Raymond m'a dit "Hey ! On dirait John Wayne quand tu marches" !!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est vraiment flatteur mais bon ... Sur le coup on a bien ri quand même.
Je vais faire en sorte d'arriver indemne à la Nationale et de le rester !! Si Poupouche est fou c'est Jérôme qui le présentera Et fou il risque de l'être, Maya était en chaleur la dernière fois le 25 mars, je vous laisse deviner la suite...
En fait, si vous me chercher, gardez en tête la tour de Pise, en cas de crise ... c'est moi
Mais il me semble qu'il y a un post où on a mis des photos pour reconnaître, non ?

Ouh là... je viens de voir toutes mes fautes d'orthographe et de grammaire et je suis horrifiée...... Désolée... Mais bon faut dire que j'ai Taz sur les genous et Daïla sur un bras, c'est pas vraiment pratique... Ils me veulent sur le canap' pour faire la sieste, je leur accorde toujours un petit moment les après-midi. Je vais donc siester

merci de vos réposes, bref, vous vous connaissez tous, et c'est sympat
je verrais, si j'arriverais a dépasser ma timidité !!! lol!

a bientôt

Ben on est tous passés par là ! La 1ère fois on ne connaissait personne non plus sauf les éleveurs de nos loulous et les proprios d'un frère de Maya...
Et pis... Faut pas être timide !!!!!!! lol!

ok !!! bon, éh bien, si vous appercevez quelqu'un qui a les yeux pétillants et pleins de larmes, ça serat moi !!!! lol!

coucou les malamutiens!

Moi aussi je viens avec Elodie et Mickael, douba et day.

Je viens sans mon ARO car peut pas.

Je suis ravie de revoir toutes ces personnes fans de malas

comme moi. lol! je serais dans une tente sur le camping

des malas de la Fougue du Nord avec Chantal et Gerard.

Bises à tous

Sandra de Nancy flower

Rôôôh, pourquoi t'emmènes jamais Aro ?? scratch
Serait-il aussi virulent qu'Apache ? lol!
Si on emmène Monsieur le sioux, on ne le mettra pas à la stake, il ne supporte même pas que quelqu'un regarde SES femelles !! Il fiche un boucan de tous les diables
Donc on a prévu de l'arrimer à la remorque loin de la stake pour qu'il ne voit rien......... Sont ch... ces mâles parfois même s'ils sont adorables avec nous, ils sont de pire en pire avec l'âge, les emmener quelque part n'est pas de tout repos, z'ont du carcatères ces mecs !
Il me stresse parfois, mais bon, c'est Pouchou !

ouai je sais moi aussi ça me frustre de ne pas l'emmener.

Mais mon mari n'aime pas ces réunions de chiens et ARO n'a

pas l'habitude d'être attacher et là pendant 3 jours ça

serait l'enfer. affraid Il va me faire un bin's pas possible.

Donc on oublie quoi. Mais moi j'adore la NE et cela fait 3

ans que je viens et j'adore toujours autant.

Alors on se verra.

Bises

Sandra de Nancy lol!

et puis plus on est de foux et plus on rit. surtout que je pense que l'on est tous fou : FOU DE NOS GROS NOUNOURS DE MALA!!!!! kiss

ca approche ca approche trop contente

j'ai vraiment hate de participer à cette fete pour la première fois (mais pas la dernière)

BOn , je serai avec un camping car immatriculé dans le 63 avec mes deux loups, par contre vous dire ou nous serons stationnés j'en sais fichetrement rien. J'ai vu l'année dernière qu'il y avait du monde un peu partout scratch

Nous pourrions peut être afficher un logo "passion malamute" sur les véhciule en attendant de nous faire des tee shirt ou des polaires ?????? lol! cheers

A+
Dolcé, Jack et Michel

Chic un coupaing du 63
PS:han, 9 jours quoi !

Y'a-t-il des personnes que j'aurais la chance de voir le vendredi soir à l'AG?

nous on y va a l'AG.
l'année dernière il y avait des gens en camping-car garré sur le terrain, donc n'ayez crains je pense que vous pourrez vous installer.
nous on a reservé dans le camping derrière.
on a grande hate à y être.
à bientôt tout le monde

T as le nom du camping où tu étais l'an dernier ?????

Avec le nom c'est mieux pour réserver lol!

Merci

Dolcé Gabou et Michel

c'est le camping et gites des bains
bp 17 15 avenue jean mermoz
58360 st honore les bains
0386307344
mais depeche toi moi j'ai reservé depuis janvier
imagine!!!!

Réservé depuis janvier, sans déc, c'est courru St honoré les Bains flower à cette saison.....
Moi je vais faire une cure de mala rendeer

Merci pour l'adresse je me colle à la réservation de suite....

Dolcé, Gabou, et l'ours...

slt nous aussi nous y serons , nous venons de la loire et serons au camping le soir
par contre pour reserver maintenant , cela vas etre dur car ce week end le camping est presque complet
bonne chance

alors, vous avez reussi la reservation?
apparament il y a aussi l'hotel où il y a des chambres mais je sais pas si ils acceptent les chiens où. par contre je n'ai pas l'adresse

pour ma part, je serai vers 17h00 pour donner un coup de main à mettre les barrières vendredi, je serai à l'AG et je logerai à l'hotel où cela se déroulera.

Nous on arrive samedi matin car je bosse vendredi. On préfère partir samedi à 4h du mat apres avoir fait dodo que vendredi à 22h fatigués de la journée de travail.

Michel sinon tu dors sur place dans ton camping car, souviens toi l'année dernière il y a avait beaucoup de place autour des rings.

Nous nous serons là des le vendredi soir signes distinctifs : Tiguan gris avec caravane + un camion marqué " JCC " avec caravane le lot immatricule dans le52. Nous serons 15 pour 6 chiens lol! on vient en renfort!

Si vous croisez un couple avec des polaires YAMAHA se sera nous!! n'hesitez pas à venir nous voir se sera un plaisir de faire connaissance cheers

Bon, va falloir tout se marquer sur un calepin si on veut pas se louper, les gars (et les filles, bien sûr !!)!!! lol!
Nous, tu cherches une petite hippie aux cheveux longs flanquée d'un autre hippie aux cheveux longs mais portant barbe les 2 accompagnés d'un grand gars chargé de surveiller s'ils se comportent bien Ben ce sera moi (Rita) flanquée de mon frère (Nicolas), le tout surveillé par mon mari (Jérôme)!!
Toute cette smala arrivera en Espace gris métallisé avec sur le capot "alaskan malamutes", sur l'arrière "of edelweiss forever", les loulous seront dans une remorque 4 chiens Wanlin blanche. Voili voilou...
Nan, je sais me tenir, je ferai des efforts, la sauvageonne de la brousse peut aussi se montrer sociable

pour moi arrivée le samedi matin matin

réunion flanquée le vendredi de 16 à 18h ggrrrrr. Donc moi aussi je préfere dormir un peu avant de prendre la route avec mes deux fauves. Départ à 2h du mat (aie aie aie) pour retrouver Thomas qui sera déjà sur place depuis le vendredi.

je ferais une petite sieste entre deux rings lol!

Coucou

Moi je viens avec mes amis de la Meuse Elodie, Mickael et leur nounours douba et day.

Hé oui, mon mari d'astreinte et mon ARO chez la mamie!!

Moi j'aurais mon blouson de monitrice ESF bleu blanc rouge!!

Avec ça si je ne suis pas repérable!!! affraid

bisous à tous et heureuse de revoir tout le monde

Sandra de Nancy flower

Pour tous nous reconnaitre, je suis en négosiation avec Notchka notre Admin préférée pour la réalisation de badges.

Ils sont prets avec les noms de tout le monde mais j'attends son accord.... Il n'y aura plus qu'a les imprimer et à vous les accrocher sur vos tee shirt.... affaire à suivre.

SUPER, nous allons être badgés....c'est mieux qu'être pucésssssssss

Cécile j'ai de la place dans le C. car.... Vous logez, Où ? Si cela vous dit, tu me contactes.

Bises

Les loups et l'ours

Merci Michel, on vient d'acheter un grand fourgon : le plus grand qu'il puisse exister il y a de la place dedans pour tout le monde (chiens et maitres) mais merci bcp de ta proposition c'est super sympa.

Un grand fourgon affraid plein de malas et de huskys c'est super, il pourra venir jusqu'en auvergne quand la neige viendra.... santa quoique j'ai la chambre d'amissss lol! . Même sans neige d'ailleurs, il y a plein de chemins dans le coin, de quoi faire de beaux entrainements avec la meute. Alors je vous attends dès que vous le souhaitez avec ton Aurélien

Dis, les autres races de toutous( à jour des vaccins) sont elles admises au NE ??? car une braque allemand(e) s'est infiltrée dans la bande aux malas ; c'est la copine à Doudou geek et elle compte bien sur son soutien kiss .

Voilà pourquoi le camping, bien que je ne sois pas un adepte, mais je n'ai pas envie qu'un "monstre maladoïde" la bouffe , elle n'est pas à moi la bête ;

Maintenant si elle est admise un coin tranquille de "verdure" à proximité des rings celà peut se faire !!!!

Dolcé, le gabou, et l'ours...

Oui Michel pas de probleme pour que la braque vienne a la NE.
On part avec les 4 mala et une stake de 8 chiens alors on pourras tous les mettre à la stake à coté du stand que ce soit mala ou braque et même toi si tu n'es pas sage (pardon moment de folie)

Je viens d'avoir un MP de Notchka c'est ok pour les badges et puis la belle Notchka, la star de passion mala est sur le badge alors il fallait bien que je lui demande son autorisation alors.........................................les voici.

J'ai fait ceux des personnes qui viennent à la NE mais si j'ai oublié quelqu'un dites le moi vite.

Allé en route pour les Badges d epassion mala.

Ben heureusement que je viens pas si vous commencez à mettre des gens en stake out, je suis sûre que j'aurais été la première attachée, et peut-être même baillonnée! Il s'appelait comment le Barde dans Astérix, c'était pas Naika son nom????? lol!

la vie est bien trop courte pour être sage quant a m'attacher, il faudra d'abord m'attraper et puis mes fauves n'ont pas l'habitude d' être à la skate ;

tu vois nous sommes des bêtes libres

bises

l'ours d'auvergne

Bon, euh puisque vous m'avez fait peur, je viens pô mais par contre, je vous envoies mon ti'tamour qui va y aller avec Oukiok! J'espère que comme présentateur de chien elle me prendra pas trop cher! lol!
par contre mon ti'tamour, il met toujours sa tite tête toute basse avec les oreilles toutes plates prêt à faire des bisous à qui s'approchera et j'ai peur que ma pauvre Oukiok ait du mal à le présenter en plus de ses chiens et à me faire des photos de mon bébé alors je me demandais si il y auarit pas des amateurs de malas photomaniaques qui pourraient me le mitrailler un peu? Ben oui comme ça si chacun me fait 10 photos de mon bébé, peut-être que dans le lot y en aura une accidentellement où il fera le fier dessus! On peut toujours rêver!
Il est facile à reconnaitre ce sera celui "pas blanc" (c'est une couleur en soi, vous connaissiez pas?) qui sera plein de vomi et de bave à cause de la voiture! Alors de bonnes âmes????

je prend l'appareil donc je vais essayer de mitrailler au maximum tout le monde, je garantie rien mais je vais essayer de penser à toi.
je mettrais en ligne toutes mes photos

Nous aussi nous venons avec l'appareil, il faudra juste nous indiquer qui est qui, puis les adresses mails pour l'envoi des photos, à moins qu'il y ait un ordi portable dans le coin ...
appportez une clé USB CELA PEUT TOUJOURS SERVIR lol!

Pour prendre contact : le camping car est en 63 et il y aura le badge sur les vitres, on ne peut pas se tromper Suspect

Dolcé, gabou et l'ours

Bonjour à vous tous et toutes posseseurs de superbes malas

Vous avez vu le TEMPS MEDIOCRE qu'ils annnoncent ce week end

à St honoré!

Moi perso je suis sous tente

Y en a t'il d'autres qui comme moi seront trempés

Oui allez comme ça je ne serai pas toute seule dans la mouise!!!!
queen

bises

Sandra de Nancy flower

aromala a écrit:
Bonjour à vous tous et toutes posseseurs de superbes malas

Vous avez vu le TEMPS MEDIOCRE qu'ils annnoncent ce week end

à St honoré!

Moi perso je suis sous tente

Y en a t'il d'autres qui comme moi seront trempés

Oui allez comme ça je ne serai pas toute seule dans la mouise!!!!
queen

bises

Sandra de Nancy flower

yes!!!

nous aussi , nous serons sous la tente!! youpi!

mais pour une nuit seulement après j'ai un gite pour la nuit du samedi au dimanche ,on pourra sècher!

sous tente aussi!!

je pense que de nombreaux seront sous tente donc tu ne seras pas seule

mais c'est clair que si on pouvait avoir un peu de beau temps ca serait plus sympa effectivement.

• Créer...