Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

NATIONALE D'ELEVAGE 2009

Messages recommandés

Moi : camping dans le camion avec les 4 louloup. On sera un peu pret au sec et puis avec la chaleur des loups ca séchera l'humidité!!!

non il annonce assez beau pour samedi par contre dimanche pas terrible mais bon pourvu qu'il fasse beau samedi car etre jugé dans la salle c'est pas le top pour les loulous
allez a bientot

Pour nous c'est dans la tente à coté de la caravane lol!

Bah oui 15 personnes sur place faut bien loger tous le monde !!!

Et perso préfére etre dans la tente, ya des ronfleurs parmis nous geek

Enfin vivement ce soir flower

Invité
Prenez plein plein de photos !
Pensez aux absents .
J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. Je pense à vous.
Bon courage et bon week-end à tous.

Je remercie d'avance les bonnes âmes pour les photos et pour la pluie, ben faut être philosophe, sachant que mon bébé va arriver couvert de vomi et de bave après le trajet en camion, ben au moins avec la pluie ça le lavera un peu avant la présentation!
Oukiok a dit que si il était trop couvert de vomi, elle ferait pas l'affront au juge de lui montrer mon ti'tamour! Aura peut-être fait le trajet pour rien mon nounours! confused

rassure toi, il y a des douches dans la salle de sport ! content

Flo pourra toujours se doucher avec lui ! ptdr

Allez bonne nationale à tout le monde !

Nous, on peut pas venir cette année pour cause d'HOPITAL malade

Alors on attend votre reportage photo !

bryzou, tu y va pas pour cause d'hopital????
Pas trop grave j'espère?
No

c'est ma mère qui est hospitalisé depuis 3 sem pour gros problème respi No

Oh non, ça c'est pas drôle! J'ai fait beaucoup d'asthme quand j'étais petite, et avoir l'impression de pas pouvoir respirer, c'est franchement un très mauvais souvenir! Je connais pas ta petite maman, mais je penserai bien à elle! J'espère que ça va s'améliorer bien vite!

Invité
Alors, Alors cette NE?
Des nouvelles!

de retour de ce gros we!

Ce fut vraiment très sympa je suis vraiment contente d'avoir pu y aller.

Beaucoup de monde et donc pas facile de du monde.

J'espère que certains d'ici ont eu de bons résultats.

Fenryl en puppy mâle a fait "prometteur". La juge le trouve trop fin. Donc ne reste qu'à ce petit bout de tout juste 6mois de ce développer.

par contre je suis très contente car nous avons pu revoir les frères et sœur de Fenryl. La fratrie a meme fini 3eme en lot reproducteur. Et bien je trouve que mon loulou c'est le plus beau mais chut!
Et Gaïa a aussi eu sa surprise elle a pu rencontrer son papa. Elle a été très impressionner par ce grand monsieur. Et moi j'ai pu caresser mon chouchou le beau black kodiac. Nous retournerons les voir quand elle sera un peu plus grande.

Ben moi aussi je suis bien fière de mon bébé pas blanc! Il a pas vomi dans le camion d'Oukiok (enfin à l'aller), il a pas bavé partout de trouille (toujours dans le camion) et sur le ring il avait parait-il la queue en l'air! Y'a plus que les oreilles à travailler! Le d'amour faisait tellement le chien gentil que le juge a cru qu'on lui avait implanté les oreilles sur les joues!
Bref comme Oukiok présentait sa puce et son mari mon D'amour, ben j'ai aucune photos! Au secour, y a-t-il quelqu'un qui a pris mon D'Amour en photo??????

Nan, désolée... Avec 6 chiens à gérer, pas eu trop le temps !! Ton bibou est adorable, on a complètement craqué sur sa bouille et alors ... quel câlinou, j'ai eu droit à la totale niveau bisous !!

Ouais il est trop mignon! Comment tu crois qu'il m'a eut celui-là!
Par contre j'ai un doute, je l'ai aimé tout de suite parce qu'il est sage comme une image tout le temps! Sauf qu'il est tellement sage que je commance à me demander comment je vais faire pour l'atteler avec les huskys dans un an???? Ce sera le frein moteur! lol! Bon, je vais croiser les doigts que d'autres photosmaniaques me l'ait au moins ue fois...

ben moi non plus pas trop eu l'occas de faire des photos pas évident quand il y a plusieurs ring comme cela on court à droite et à gauche!

eh bien nous on vient de rentrer. on a remener aromala retrouver son loulou, et là mes gros font dodo! Sleep
douba a eu très bon en intermediaire : la juge trouve qu'il a de trop grande oreille et pas assez de volume à l'avant par rapport à l'arrière! mais bon je suis très fière car il m'a tenu un statique comme jamais. cheers
et en plus on rencontrer de beau malamutes, et surtout on a rencontrer des gens super kiss kiss ( maman à deeby)
on revote pour l'année prochaine avec plaisir, en espèrant pouvoir rencontrer les gens du forum car je n'ai vu que magic wolf
bises à tous
et à l'année prochaine!!! flower

Alors résultats de mes loulous :
Bao à fait très bon en ouverte male,
Tampa très bon en ouverte femelle
Démon excellente en jeune femelle
Dakota très bon en jeune male et Dolce (la soeur de Démon) excellente en jeune femelle + confirmation.
J'ai fait la connaissance du beau jack dit Gabou (le copain de Dolce), de Douba et de Day (qui sont repartis avec harnais et colliers), Iragael (super sympa et qui aime bien les bonbon haribo...) Rita et toute sa meute de malamutes "pinto" (faut être complètement bète pour dire que se sont des pinto pour les avoir vu de pret), maladream vu en coup de vu, Fabfish qui est venu nous faire un coucou (on ne soit de temps en temps enc ourse alors j'ai eu bcp de facilités à le reconnaitre...).
Le trappeur, très heurese de t'avoir revu, superbes louveteaux que tu as vu et qui sait......... un stand du Brigonnet Magic à la course du Mont Dore???????
Oukiok toujours aussi sympa et en plus tu as pris Dolce 63 sous ton aile à ta Ne car nous étions un peu débordé (merci bcp) et le kart est arrivé entier???
Mayeliss, heu je ne suis pas sur de t'avoir ou alors tu es venu incognito au stand....

Pour les photos je n'en ai pas une seule de mes loups comme des autres....

La petite Dolcé s'est oréolée d'un excellent, elle roule les mécaniques devant le grand Gabou ... queen

La prochaine expo, je fais confirmer la "malamute auvergnat marron" dont vous avez certainement tous remarqué la présence affraid

Célile, Marie a pris quelques photos de notr eprésentation,Si tu fais un stand au Mont Dore, j'ai de la place à la maison c'est pas loin ...

je devais me coller aux photos mais devant l'émotion de présenter Dolcé je n'en ai pas fait une...je m'excuse auprès de tous ce sera pour la prochaine...

Dès que je peux je mets en ligne sur le site

Marie, l'ours et la petite meute....

à priori c'est orion qui fait le bis devant la del biagio de mr cerutti qui gagne en femelle. je crois que le cacs male est un chien venant de la portée de laurence escribano.

Nous on est trop content !!! cheers

Dolgan à fini meilleur jeune male (merci les finitions de Oukiok )

Désolé il fermait les yeux lol!

Sinon content d'avoir revu la famille de Trappeur et d'avoir fait connaissance avec Iragell et mayeliss

Enfin excellent week end, vivement l'année prochaine flower

L'essentiel pour moi était là:

On s'est bien marré !
On a bien mangé...et bu!
En gros c'était super !

Au plaisir de vous revoir, ou voir enfin, sur une expo, une course, ou autour d'un verre !

Thomas

Les sisters en expo king queen

Une jeune fille qui se reconnaitra lol!

Deux malas à l'heure de l'attelage une forme explosive, fatigue d'exo sans doute scratch

Invité
Greystone Shadow a écrit:
Quelqu'un aurait il les résultats du dimanche?

Personne ne peut donner de résultats?

Greystone Shadow a écrit:
Personne ne peut donner de résultats?

Ben, a priori non....[/quote]
bonsoir
c'est orion(chien de damien curot) qui fait bis devant la femelle mayflower del biagio
prix y.belmont :cyber silver snow over vale and dale

classe inter male c'est un chien de l'elevage de gabriella lovati qui est 1er
ensuite je ne sais plus... désolé
petite reflexion perso à la lecture des différents commentaires...
je pense que dans le cheptel français des malas,ou plutot dans le cheptel de proprietaires de malas il manque quelque chose,
le FAIR PLAY !! il faut accepter que nos chiens que l'on trouve les plus beaux du monde soient parfois battus en expo et cela sans magouilles ou autres subterfuges mais tout simplement sur des critères objectif émis par des juges qui font le boulot de façon très pro il me semble.
je trouve que cette année ,par rapport à l'année derniere ,les résultats du dimanche sont cohérent avec ce que les juges ont fait le samedi,la selection est beaucoup plus homogène par rapport à l'an dernier, mais cela n'engage que moi et sans vouloir vexer personne bien sur....

je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, j'ai oublié mon appareil photo et je n'ai donc pris aucune photos Sleep .
encore désolé, par contre, je me suis bien amusé ce week-end, mais je n'ai apparemment pas croisé tout ceux qui y été.
sunny

Invité
Merci Puppet pour tes infos . Et Chinook? J'espère que son cou va mieux.
Euh ... C'est quoi le prix Y. Belmont?
As-tu vu les frères? Qu'ont-il fait eux?

C'est bizarre le sentiment qui se dégage de cette NE ... Je sens les gens déçus .

Merci Michel (enfin Marie) pour les 2 sisters.

Sur une expo il y a toujours des personnes contentes et d'autres moins contente mais je pense que la plupart d'entre nous ont passé un bon weekend entre amis ou membres du forum et qu'ils ne regrettent pas.
Ca c'est mon avis car j'ai vu pas mal de personnes atablées ensemble autour d'une table, partant faire un tour de quad tous ensemble. Bon ok bonne ambiance ne veut pas dire bons resultats pour les loups mais moi ce que je recherche dans ses sorties c'est la bonne ambiance, revoir les copains, se donner des filons, des conseils pour l'attelage, revoir mes bébés, voir les bébés des autres, dicuter de tout et de rien et apres si mes loups gagne quelques chose sur le ring c'est en plus, c'est super mais ce n'est pas l'essenteil même s'il faut l'avouer que pour l'élevage c'est important d'avoir quelques titres.

Je pense et raisonne comme cécile ! Le principal est de partir en se disant qu'on va retrouver les amis, revoir les autres malas qu'on aime tant et surtout pas en se disant qu'on va avoir de super résultats !!!
Il faut garder en tête que nos loulous, tout comme nous, ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est comme ça, même si en tant qu'éleveur et amateurs de malas depuis très longtemps (16 ans de mala pour nous) nous sommes conscients des qualités et défauts de nos loups, ils restent pour nous de très beaux et très bons chiens.
Après, il faut respecter les décisions des juges, c'est ce à quoi on s'engage aux expos. On a tout à fait le droit de ne pas être d'accords avec le jugement mais ça c'est une autre affaire, faut jouer le jeu !!!
Nous : we top avec les proprios de certains de nos chtits Filous, 2 stakes avec en tout 6 malas, ce fut un bonheur et un peu en quelque sorte un aboutissement pour notre 1ère portée ! Quelle joie de les revoir comme ça, en famille, Maya et apache veillant sur eux, comme dit moi les larmes de joie ont coulé toutes seules !!!

Invité
Bonjour, non Cocomala, les "gens" ne sont pas déçus, enfin pas tous....
Tout dépend du pourquoi tu y allais et ce que tu y as récolté....
Nous avons passé un très bon w-e (comme d'hab), je n'ai pas vu tous ceux que j'aurai souhaité voir ( ) Et bien au moins comme ça je ne me serai pas enervé.....
Mais j'ai fais "ma" NE, à "ma maniere", et j'en suis content. Merci à tous ceux qui ont passé un moment avec nous... Malheureusement on n'a jamais assez de temps...
Mes chiens sont venus tel quel même pas lavés (bon en montagne ils ne se salissent pas beaucoup), juste un coup de brosse avant de passer et...une superbe place pour le premier Alaskan Mala Dream de "l'histoire" Ma petite Doddie décroche sa sélection (qui n'était pas facile) et finie 3ème intermédiaire femelle à seulement 16 mois

Nos petits "amd quedesnoirs" ont eu beaucoup de visites flower
Je dirai la même chose que d'habitude (c'est ma 9ème édition quand même)
les absents ont eu tort....

Invité
Le prix Yannick Belmond est le prix qui récompense le plus beau chien de l'expo en catégorie Travail
Il doit son nom en hommage à un des fondateurs des Brevets de Travail en France

cécile en fait à chaque fois que je suis passé au stand ton mari y était seul!

Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir beaucoup navigué sans vraiment me poser.

Moi je suis super contente de cette nationale et j'espere pouvoir aller encore à pleins d'autres éditions!

Il faut prendre une expo pour ce que c'est un concours donc si on y va il faut accepter les règles ou comme dans tout concours de beauté le coté subjectif est toujours présents.

CocoMala a écrit:
Merci Puppet pour tes infos . Et Chinook? J'espère que son cou va mieux.
Euh ... C'est quoi le prix Y. Belmont?
As-tu vu les frères? Qu'ont-il fait eux?

C'est bizarre le sentiment qui se dégage de cette NE ... Je sens les gens déçus .

salut cocomala
son ou va mieux, pas d'infection ,ouf!

chinook a fait excellent et a été selectionné( très difficile cette année),il se classe 4 eme en CI( encore son dos, sa ligne de dos est maintenant correcte, rappelles toi à semur l'an dernier!
mais il manque encore un peu de muscle à ce niveau ,le juge a trouvé que le dos était un peu mou d'ou la place de 4eme, mais je suis très content du resultat.
hamac selectionné et 2 eme chaitan excellent et chaikos très bon ( cette année les juges ont écarté tous les port de fouet trop écrasé ou trop enroulé, ce qui il me

semble est un des plus gros problème du cheptel français)

Ben pour des gens mécontents, je trouve qu'il y a plus de photos de grosses bouffe que de chien! Donc ouais, y'en a qu'on passé un mauvais week-end! Ca se voit à leur façon de lever leur verre à table!!! lol!

Merci Aro pour les photos! J'ai pas eut le temps de voir tout ton blog mais il est sympa j'y retournerais! Aro est superbe et Hunter...

MOI J'ETAIS LA FILLE BUZZER QUI A POUSSE UN CRI DE RUGISSEMENT A UN AUTRE BUZZER!!!!
J'ETAIS A LA TABLE DU PAPY OBELIX!! king

SANDRA DE NANCY flower

Pourquoi tout à coup j'ai vraiement l'impression que si t'étais pas là tu peux pas comprendre????? confused

Nous voyons que la première place de Dolgan ne suscite guère de commentaires !!!....

......MERCI A TOUS.

aromala a écrit:
MOI J'ETAIS LA FILLE BUZZER QUI A POUSSE UN CRI DE RUGISSEMENT A UN AUTRE BUZZER!!!!
J'ETAIS A LA TABLE DU PAPY OBELIX!! king

SANDRA DE NANCY flower

Ouais ben c'était moi l'autre Buzzer afro

PS:C'était suite à un jeu lors du repas du Samedi soir ou il y avait un "buzzer" par table afin de répoondre à un quizz :D

Invité
sof et seb a écrit:
Nous voyons que la première place de Dolgan ne suscite guère de commentaires !!!....

......MERCI A TOUS.

Oh! Non!!!! Ne le prends pas ainsi!!! Ton chien est vraiment superbe! Bon, tu aurais pu lui dire de se montrer un peu moins timide pour la photo !
Très sincèrement, dans l'attente des résultats généraux, j'en ai oublié de vous féliciter ton loulou et toi ... Comme tous les autres d'ailleurs ...
flower

• Créer...