joce1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous et a dolcé63 !!!je devais venir vous voir ce we mais voilà, miss catatrophe est la, et je me suis bloquer le dos au boulot , donc alité et piqures !!! je suis facher et désolée car j'aurais voulu vous voir et faire pleins de bisous a toutes les grosses boules de poils !!! a bientôt....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Beuh, on est désolé pour toi! mais alors le coinçage de dos serait une épidémie qui se répend sur le forum... A surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sof et Seb pardon de ne pas avoir répondu à ta première place mais tout le monde poste plusieures message au retour d ela NE et ce n'est pas facile de répondre à tous. Depuis hier soir il y a eu 3 pages sur ce post alors pas évident de féliciter tout le monde mais BRAVO à ton louloup!!!!!! Une photo de la star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et oui très beau dolgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on aurait bien aimé connaitre les vainqueurs des différentes classes, à part pour dolgan aucun résultat n'a été connu. personne n'y était à la NE au lieu de polimiquer sur les brushings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dolgan a beaucoup de charisme, on l'a vu de visu !!! Je trouve que les classes jeunes étaient très homogènes cette année, beaucoup de jeunes malas très prometteurs pour les années à venir. Ben non, Yvane, je ne connais pas les résultats parce que comme dit ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus ! On a plutôt apprécié la convivialité même si l'AG était très mouvementée , MDR !!!!!!!!! On a assisté à un genre de pugilat, trop dôle ......... Il y avait du vrai quand même sur certains points mais ça a tellement dégénéré qu'on n'a jamais abouti aux conclusions J'vous jure, le lumbago c'est pas contagieux, d'ailleurs cette année ben j'en n'avais pas, hi hi !! J'ai pu profiter de mes Filous comme je voulais !! Ce sont de purs amours... Mais bon, allé soyez positifs, vous allez pas me dire que certains d'entre vous n'ont pas au moins retenu un point positif de cette NE !! Pratiquez la politique du verre à moitié plein au lieu de celle du verre à moitié vide, vous verrez ça ira déjà bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sof et seb a écrit:Nous on est trop content !!! Dolgan à fini meilleur jeune male (merci les finitions de Oukiok ) Désolé il fermait les yeux Sinon content d'avoir revu la famille de Trappeur et d'avoir fait connaissance avec Iragell et mayeliss Enfin excellent week end, vivement l'année prochaine il promet pour l'année prochaine! puis faudra confirmer la petite Elfy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je pense que dolgan fera un malheur l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'étais tellement perché à 3000 mètres d'altitude que j'ai même pas vu qu'on pouvait faire du kart, j'ai encore loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour lui ! Disons que nous ne comprenions pas vraiment pourquoi personne n'avais fais de commentaires (qu'il soit bon ou moins bon d'ailleurs) alors que d'habitude les commentaires fuses ! Surtout qu' on ne s 'attendais pas du tout à cette premiere place vu qu'on est allé a la NE plus pour la bringue et voir d'autre chien qu'autre chose ! Sinon trappeur pas de soucis pour Elfy j'ai meme reserve la finition toilettage à la caravane d'à coté!!(oukiok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour les résultats nous sommes partis assez tot le dimanche donc nous ne connaissons pas les résultats mais je pense qu'ils seront surement bientot mis en ligne sur le site de l' AMCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ayé ils sont tombés.....Tous les résultats de la 20ème Nationale d'Elevage Mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu sais on est des humain et on dis tjs ce qui ne va pas. nous ons a passer un super week end, j'ai même mis douba a un kart!!!! le gros ne savais pas ce qui lui arrivait!! trop marrant! je l'adore mon loulou. en plus valerie a mis tous ces loulous et même tsar et ucyane avec gerard qui a fait une belle démonstrations!!! pour les résultat je suis désolé on est rester mais j'ai encore du mal a comprendre qui concours dans quoi. désolé il me faut des cours!!! si y a des volontaires pour l'année prochaine, j'ouvre déjà les listes d'inscrit, car il faut me répété plusieurs fois la même chose pour que je capte. et oui, je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 doubaday a écrit:tu sais on est des humain et on dis tjs ce qui ne va pas. nous ons a passer un super week end, j'ai même mis douba a un kart!!!! le gros ne savais pas ce qui lui arrivait!! trop marrant! je l'adore mon loulou. en plus valerie a mis tous ces loulous et même tsar et ucyane avec gerard qui a fait une belle démonstrations!!! pour les résultat je suis désolé on est rester mais j'ai encore du mal a comprendre qui concours dans quoi. désolé il me faut des cours!!! si y a des volontaires pour l'année prochaine, j'ouvre déjà les listes d'inscrit, car il faut me répété plusieurs fois la même chose pour que je capte. et oui, je suis blonde Poney c'est plus mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je reponds un peu tardivement à toutes les remarques.pour magic wolf :oui le kart est arrivé en entier avec un peu de vomi de la part du mala blanc.on peut etre une star et ne pas savoir se retenir.quant à sof et seb merci pour la reputation mais je n'ai pas envie d'avoir tous les malas devant mon stand l'année prochaine.voila ma reputation est faite et je vais etre dans le camps des trompeurs de mala.quant au trappeur ;tu ne perds rien pour attendre ,tu as eu mes pieds aujourd'hui tu auras mes fesses la prochaine fois que l'on se retrouvera sur un kart (une fois que mes bebes seront devenus grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Denis-Speed a écrit: une superbe place pour le premier Alaskan Mala Dream de "l'histoire" Ma petite Doddie décroche sa sélection (qui n'était pas facile) et finie 3ème intermédiaire femelle à seulement 16 mois Nos petits "amd quedesnoirs" ont eu beaucoup de visites Je dirai la même chose que d'habitude (c'est ma 9ème édition quand même) les absents ont eu tort.... Ta fille est !!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Aromala pour les photos. Qui aurait d'autres photos de ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites