Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoaken

Yoaken

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai découvert ce forum grâce à celui de Taiga et je suis là pour en savoir un peu plus sur le malamute. J'essaie en ce moment d'adopter Cristobal, croisé husky, mais c'est pas facile... No

voilà, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi.
Bon courage pour ton adoption. Je vous souhaite plein de bonheure et de complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he,he, merci. Vous êtes tous bien sympathiques de m'accueillir comme ça ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmis nous.
Je te souhaite chance et réussite dans l'adoption de Cistobal, si tu as besoin de conseils demandes nous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^o^ Oh oui, de la chance, je vais en avoir besoin je crois vu que c'est apparemment pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi ici! Chic encore quelqu'un de chouette!
Pour ceux qui savent pas, gentil Cristobal est un super vieux nounours mal en point, et Sans flater, Yoaken a un coeur en or! Sauf que c'est le refuge qui est lunatique quant aux adoptions (toutes les adoptions et tout le temps)! mais Yoaken aime les défits, et sauver ti Cristobal en est un merveilleux! Suis de tout coeur avec toi Yoaken!
Et au fait, bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous, vraiment !

Naika, les compliments me vont droit au coeur, mais c'est un peu ''too much'', je vais plus savoir où me mettre.

Ce que je trouve dommage, c'est que bon, moi je suis quelqu'un de patient et de persévérant, quand je veux quelque chose, je suis un vrai pitbull, j'abandonne pas, mais imagine les gens qui veulent adopter un chien et qui se voient mettre des bâtons dans les roues pour on ne sait quelles obscures raisons ?... Parce que les gens du refuge ont l'impression qu'on marche sur leur plates-bandes en diffusant les photos des chiens à adopter sur internet ?... Parce qu'ils sont de mauvais poil pour X raisons, ne savent pas se contrôler et envoient balader les bénévoles qui essaient de participer au placement de ces chiens ?... C'est vraiment compliquer les choses sans aucune raison.
Enfin bon, je rentre en France le 31 Août, j'ai tout le début septembre de libre donc je vais aller faire le pied de grue devant le refuge et leur faire du harcèlement téléphonique. Et d'ici-là the dancer va de nouveau essayer de leur parler de moi, merci à elle, car c'est elle qui les a comme interlocuteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, si tu es ici, c'est que si ces abrutis veulent vraiement pas lacher Cristobal, peut-être un joli mala te fera craquer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle pas de malheur ! T'imagines ! Ca voudrait dire qu'ils condamnent Cristobal à mourir au refuge s'ils refusent de le lâcher parce qu'il est malade, je pense pas qu'ils le fassent, quand même, vu que leur rôle c'est de faire adopter les animaux dont ils ont la charge, du moment qu'ils vont dans une famille qui va bien s'occuper d'eux, bien sûr.

Mais effectivement, un mala adulte aussi pourrait m'intéresser. Mais Cristobal passe d'abord donc pas d'adoption de mala avant qqs temps. Et si j'ai un autre chien à adopter, je penserai plutôt à adopter un autre chien du refuge d'Ormes, ça en fera 2 de sortis de cet endroit assez ''space'' niveau ''humains''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue :)

j'espere que tu arriveras a adopter ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...