Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voilà je mets l'annonce pour Oukiok en attendant que l'original arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop bon le faire-part de naissance VIVE LES BAYBAY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On a hâte de voir les boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et moi j'y ferais des bisous! Et même du babymalasitting! Et moi je fais pleins de bisous à Ebaika en ce moment là là là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations et Caresses aux parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un seul regret : qu'ils naissent pas en décembre comme cela on aurait pu venir les voir et faire une belle sortie en même temps mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites