Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayeliss1

qui se cache derrière ce pseudo??????

Messages recommandés

Allez même si thomas nous a déjà présenté dans le sujet pour la nationale un petit post pour se présenter "physiquement" pour ceux qui le souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai déjà mis nos bouilles sur le post nationale, lol ! Faut remettre ? Bon, on joue le jeu, nous voici Jérôme et moi tout apprêtés, au mariage de sa filleule le 13 juin dernier... Hé hé, attention on est encore déguisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas obligé de remettre

mais ca permet de mettre un visage sur un pseudo même ceux qui ne vont pas à la nationale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi je suis à gauche et à droite c'est mon barbu.
Si vous nous apercevez à la NE avec le camion (qu'on aperçoit derrière !) c'est que j'aurais réussi à le convaincre mais c'est encore pas gagné !!! Au pire, même si j'inscris pas mon loulou, on essaiera de passer faire un petit coucou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah punaise génial votre camion!!!!je veux le meme (bon je veux pas le conduire par contre lol)

qu'est ce qu'il faut faire pour convaicre le barbu? propose la rillette et le jaja de thomas ca marchera peut être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon en fait, je triche je vous met une photo avec un mala, mais c'était pas la mienne, c'était celle de mon zhom de l'époque!
Je sais mon husky mâle gras comme un pâté faisait minus à côté, ben il n'empêche que la grosse foutait rien et mon vieux pépère me trainait à lui tout seul! La grosse elle bossait uniquement devant les photographes! Ah ces malas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se moque pas de l'allure! C'était l'arrivée de la course, mon mâle de 12 ans venait de se taper de me trainer tout le parcourt à lui seul et la grosse avait rien fait, alors là, mon mâle avait bien le droit de relacher un peu! Et garre à celui qui dit du mal de lui! C'était une perle mon Ickson!
Et la grosse, ben c'est un mala alors fallait pas lui demander autre chose que de la parade! Là vous pouvez dire tout le mal que vous voudrez, comme fainéante y'avait pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une fois de plus elle critique les malas.tu sais c'est pas vrai ils n'y a qu'eux qui savent courrir:ils disent tout le long du parcours(et ca c'est extremement fatiguant):allez les groelandais ,tiraient ou allez les sams mettaient un peu plus de volonté et quant aux huskys la ils ne disent plus rien parcequ'ile pedalent dans la semoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, ta Cherkan et Roxane, en course ça faisait pas pareil! Mon Ickson, je suis sûre qu'il auarit adoré être attelé avec ta Kannette!
Au fait, ici c'est pour mettre des photos de notre tête alors Oukiok? Ta photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...