kanook 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici l'album très raccourci de C'Kanook Rose Is Inuit's Flag Seeker aujourd'hui agé de bientôt 2ans et demi , 39kg pour 64cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hummm c'est bon les fraises!!! très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Votre chien est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il représente bien la lignée de MIchelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est vraiment trés beau ton loulou. Si nous avions un second mala, mon mari en voudrait bien un exactement comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore, il est tout simplement magnifique. On aime beaucoup les noirs et blancs, nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Beau loulou que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est définitif, j'suis fan des noir & blanc !! Superbe ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bryzou a écrit:il représente bien la lignée de MIchelle !!!! Oui, c'est la fameuse portée de Nanouk et Rosie qui a causé bien du soucis à Michou. Mais heureusement Rosie se porte bien maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C est fou ce qu'ils feraient pour un gateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites