OUKIOK 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle avait tout pour etre parfaite mais le destin en a decide autrement ;je m'excuse mais je ne peux rien dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Courage pour cette douloureuse épreuve. à la fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ma petite Oukiok, tu l'as aimée très fort et le destin a du être jaloux de ton bonheur c'est pas possible! Mais tu ne te décourageras pas, tu es une battante et petite Eby de là-haut veut que tu continues, elle sera ta muse et je suis sûre que de là-haut elle voudrait te consoler et te dire comme elle est désolée qu'elle voulait pas te faire de la peine et qu'elle t'a aimé aussi fort que tu l'as aimée et qu'elle a été heureuse et fier d'être ta louloute et que de là-haut elle va s'assoir près de Kiok pour veiller sur toi dorénavant et à eux deux, ils feront que plus rien ne t'arrive jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 août 2009 on se parle plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh non, pauvre petite puce Bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis bien trite pour toi Flo. Petite Ebraika soit heureuse la haut sur les sommets enneigés du paradi :iii:ma bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis vraiment désolée pour toi Saches que nous te soutenons dans cette terrible épreuve Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je n'arrive pas à le croire... les mots me manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vraiment désolée... Nous sommes avec toi par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je ne peux ne paspenser à elle ,j'ai perdu mon unique amour;oukiok mais la douleur n'etait rien ,elle etait si jeune si belle si gentille et elle n'avait pas le droit de partir ,jen'est pas ete à la hauteur meme apres des année de mala et bien on passe à cote des choses qui peuvent etre fatale pour notre amour,j'avais prevu tellement de chose pour ,c'etait unreve de toute une vie que je venais de m'offrir toute de suite j'ai envie de tout arreter ,ne pas prendre le deuxieme bouchou qui devait vivre avec elle ;j'ai oeur ue ma femelle qui va mettre bas et bien que cela se passe mal pour elle ,elle le ressent et je ne peux rien faire pour me controler ,j ne doit pas etre faite pour avoir ces amour de mala je m'excuse encore mon amour d'ebaika et de ludo que j'adore et que je laisse inconsolable si dieu pouvait me redonner la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 OUKIOK a écrit:Je ne peux ne paspenser à elle ,j'ai perdu mon unique amour;oukiok mais la douleur n'etait rien ,elle etait si jeune si belle si gentille et elle n'avait pas le droit de partir ,jen'est pas ete à la hauteur meme apres des année de mala et bien on passe à cote des choses qui peuvent etre fatale pour notre amour,j'avais prevu tellement de chose pour ,c'etait unreve de toute une vie que je venais de m'offrir toute de suite j'ai envie de tout arreter ,ne pas prendre le deuxieme bouchou qui devait vivre avec elle ;j'ai oeur ue ma femelle qui va mettre bas et bien que cela se passe mal pour elle ,elle le ressent et je ne peux rien faire pour me controler ,j ne doit pas etre faite pour avoir ces amour de mala je m'excuse encore mon amour d'ebaika et de ludo que j'adore et que je laisse inconsolable si dieu pouvait me redonner la meme Malheureusement, on ne peut pas avoir le contrôle sur tout dans la vie. Je crois qu'on fait toujours tout ce qu'on peut faire de mieux pour nos fidèles amis et leur départ est toujours une terrible déchirure qui nous amène à la culpabilité. Malheureusement encore, ils nous quittent un jour, et quel que soit leur âge et ce qu'on a pu vivre avec eux, c'est une épreuve terrible. Oukiok, j'imagine combien cela est difficile pour toi. Accueille ton deuxième bouchou qui te remplira de bonheur à sa manière. Accompagne jusqu'au bout ta femelle qui va mettre bas : elle a besoin de toi!!!! Les animaux sont tous uniques et ils nous apportent chacun un petit quelque chose. Je pense que quand on aime vraiment ses chiens on leur donne le meilleur qui puisse être pour eux. Il n'y a pas de gens "faits" pour les Malas ou pas. Tu aimes tes chiens, alors poursuis ton aventure avec eux et donne leur tout ce que tu leur a toujours donné, je pense : de l'amour. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 août 2009 je suis vraiment désolée de cette nouvelle. je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Est ce que je peux te demander ce qu'il lui est arrivé?? Si c trop dur de répondre, je comprendrai ....... Je rejoins tout à fait ce que dis cocomala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 août 2009 meme si cela est tres dur je vais le faire pour eviter que cela arrive à d'autre.nous avions comme beaucoup des clotures electrique et je l'avais debranchée de son cote pensant qu'elle etait trop petite et dans la journée elle a du la machouillée et donner du jeu le reste est horrible la tete etc maintenant je peux vous dire qu'il ny a plus de cloture et vous qui voulaient lagarder laissez la toujours branchée ,il vaut mieux une decharge qu'autre chose qui vous laisse une horreur dans votre coeur.mon mari et moi ne nous enremettrons jamais et je ne le souhaite a personne.c'etait un bebe elle avait toute une vie et le destin en a decide autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 6 août 2009 CocoMala a écrit:OUKIOK a écrit:Je ne peux ne paspenser à elle ,j'ai perdu mon unique amour;oukiok mais la douleur n'etait rien ,elle etait si jeune si belle si gentille et elle n'avait pas le droit de partir ,jen'est pas ete à la hauteur meme apres des année de mala et bien on passe à cote des choses qui peuvent etre fatale pour notre amour,j'avais prevu tellement de chose pour ,c'etait unreve de toute une vie que je venais de m'offrir toute de suite j'ai envie de tout arreter ,ne pas prendre le deuxieme bouchou qui devait vivre avec elle ;j'ai oeur ue ma femelle qui va mettre bas et bien que cela se passe mal pour elle ,elle le ressent et je ne peux rien faire pour me controler ,j ne doit pas etre faite pour avoir ces amour de mala je m'excuse encore mon amour d'ebaika et de ludo que j'adore et que je laisse inconsolable si dieu pouvait me redonner la meme Malheureusement, on ne peut pas avoir le contrôle sur tout dans la vie. Je crois qu'on fait toujours tout ce qu'on peut faire de mieux pour nos fidèles amis et leur départ est toujours une terrible déchirure qui nous amène à la culpabilité. Malheureusement encore, ils nous quittent un jour, et quel que soit leur âge et ce qu'on a pu vivre avec eux, c'est une épreuve terrible. Oukiok, j'imagine combien cela est difficile pour toi. Accueille ton deuxième bouchou qui te remplira de bonheur à sa manière. Accompagne jusqu'au bout ta femelle qui va mettre bas : elle a besoin de toi!!!! Les animaux sont tous uniques et ils nous apportent chacun un petit quelque chose. Je pense que quand on aime vraiment ses chiens on leur donne le meilleur qui puisse être pour eux. Il n'y a pas de gens "faits" pour les Malas ou pas. Tu aimes tes chiens, alors poursuis ton aventure avec eux et donne leur tout ce que tu leur a toujours donné, je pense : de l'amour. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 6 août 2009 taka a écrit:CocoMala a écrit:OUKIOK a écrit:Je ne peux ne paspenser à elle ,j'ai perdu mon unique amour;oukiok mais la douleur n'etait rien ,elle etait si jeune si belle si gentille et elle n'avait pas le droit de partir ,jen'est pas ete à la hauteur meme apres des année de mala et bien on passe à cote des choses qui peuvent etre fatale pour notre amour,j'avais prevu tellement de chose pour ,c'etait unreve de toute une vie que je venais de m'offrir toute de suite j'ai envie de tout arreter ,ne pas prendre le deuxieme bouchou qui devait vivre avec elle ;j'ai oeur ue ma femelle qui va mettre bas et bien que cela se passe mal pour elle ,elle le ressent et je ne peux rien faire pour me controler ,j ne doit pas etre faite pour avoir ces amour de mala je m'excuse encore mon amour d'ebaika et de ludo que j'adore et que je laisse inconsolable si dieu pouvait me redonner la meme Malheureusement, on ne peut pas avoir le contrôle sur tout dans la vie. Je crois qu'on fait toujours tout ce qu'on peut faire de mieux pour nos fidèles amis et leur départ est toujours une terrible déchirure qui nous amène à la culpabilité. Malheureusement encore, ils nous quittent un jour, et quel que soit leur âge et ce qu'on a pu vivre avec eux, c'est une épreuve terrible. Oukiok, j'imagine combien cela est difficile pour toi. Accueille ton deuxième bouchou qui te remplira de bonheur à sa manière. Accompagne jusqu'au bout ta femelle qui va mettre bas : elle a besoin de toi!!!! Les animaux sont tous uniques et ils nous apportent chacun un petit quelque chose. Je pense que quand on aime vraiment ses chiens on leur donne le meilleur qui puisse être pour eux. Il n'y a pas de gens "faits" pour les Malas ou pas. Tu aimes tes chiens, alors poursuis ton aventure avec eux et donne leur tout ce que tu leur a toujours donné, je pense : de l'amour. Bon courage à toi. JE PENSE QUE MAINTENANT IL FAUT TOUT FAIRE POUR QUE CHERKANE NE SUBISSE PAS LE CONTRE COUP DE CETTE MALHEUREUSE SITUATION.IL FAUT POSITIVER LES CHOSES POUR QU'ELLES SE PASSE BIEN ET COMME ELLE LE DOIVE.REPRENDS TOI ET PENSE AUX PETITS CHIOTS A VENIR JE PENSE QUE TU AURAS BESOIN DE TOUS TES INSTANTS ET TU AURAS TOUT TON AMOUR A DONNER COMME TU SAIS LE FAIRE.IL FAUT QUELQUES FOIS SAVOIR SE CANTONNER A UNE SEULE CHOSE POUR ENFIN REALISER TOUS SES VOEUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vraiment désolé pour ce qui t'arrive Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Occupe-toi de ta louloute, c'est un moment très important dnas la vie aussi bien pour les animaux que pour les humains, c'est le mystère de la naissance, les ptits loups te donneront le courage de continuer à vivre ta passion. Ce n'est pas pour autant que tu oublieras ton petit ange, elle restera à jamais gravée dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 août 2009 de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je comprends un peu ce que tu ressents car ataneq lorsqu'elle avait un an a sauté de bon coeur dans la fosse à lisier de la ferme voisine et j'ai vraiment cru la perdre, ça fait vraiment mal au coeur lorsqu'on est impuissant pour les sauver ( la c'est le fermier qui l'y a sorti au risque lui aussi de tomber dedans!!!) as tu une photo pour se souvenir d'elle ? maintenant de nouveaux bonheurs t'attendent (une petite boule et pleins de bébés!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 août 2009 des photose j'en des dizaines;d'ailleurs tu peux la voir sur le forum;les plus belles photos de vos mala; ma petite derniere ebaika.de plus je fais un livre en leur memoire avec un texte des photos et une petite touffe de poil.nous l'avons enterré hier au soir sur nos deux preferees que nous avions enterre il y a a peine 8 mois pour qu'eux deux veillent sur elle et lui evite de refaire une autre betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 21 août 2009 Que je comprends ta douleur, j'étais dans le même état que toi au départ de mon fidèle husky blanc Tommy. D'y repenser j'ai les larmes qui me coulent sur les joues. Alors courage, fais comme moi, j'ai tenu 15 jours et j'ai recraqué pour Darac mon mala. Jamais Tommy ne quitera mes souvenirs, Darac est la pour m'accompagner pour la suite, pas pour le remplacer. Aller, encore courage, on t'aime tous. Amitiés Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites