puppet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir voici donc une photo de mon gros nounours chinook ,male de 18 mois 4eme en classe jeune à la nationale 2008 comment le trouvez vous? co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 puppet a écrit:bonsoir voici donc une photo de mon gros nounours chinook ,male de 18 mois 4eme en classe jeune à la nationale 2008 comment le trouvez vous? co Bonjour à vous. Est-ce bien le frère de mon Cognac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir petite photo de mon loulou.. pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 haaaaaaaaa joli joli quelle belle tete poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 chinook au traineau avec une copine mala et 2 copains groenlandais.. le loulou est devant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment mastoque le pèpère!!!!! Il mesures combien ton loup? Dis tu ne veux pas mettre toutes les photos de Chinook dans le meme poste et toutes celles de ta fille dans un autre plutot que d'ouvrir un sujet à chaque photo? La miss mala a l'air assea carré elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magicwolf16 a écrit:Il est vraiment mastoque le pèpère!!!!! Il mesures combien ton loup? Dis tu ne veux pas mettre toutes les photos de Chinook dans le meme poste et toutes celles de ta fille dans un autre plutot que d'ouvrir un sujet à chaque photo? La miss mala a l'air assea carré elle aussi euh ,oui t'as raison, je m'enflamme! ,je ferai en sorte de mettre dans le meme poste pour le poids ,il fait 41kg, à 8 mois il faisait deja ce poids, mais ensuite j'ai plutot essayer de trouver l'equilibre au niveau ration croquette et j'ai travaillé la musculature et la puissance ,et non pas la masse corporelle elle meme pour la taille ça fais 3,4 mois que je ne l'ai pas toisé mais je dirai ,à vu de nez environ 64,65 cm à voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ha oui donc effectivement il est bien carré comme je le pensais. Mon Bao lui fait 45kg bien tassé pour 74au garrot et semble moins costaud que ton "gros". Bon le mien a commencé l'attelage à 3ans (on l'a recupéré à 2ans1/2) et il était très fin alors pas facile de le faire éclater maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magicwolf16 a écrit:ha oui donc effectivement il est bien carré comme je le pensais. Mon Bao lui fait 45kg bien tassé pour 74au garrot et semble moins costaud que ton "gros". Bon le mien a commencé l'attelage à 3ans (on l'a recupéré à 2ans1/2) et il était très fin alors pas facile de le faire éclater maintenant wouh!! 74 ,c'est un cheval!! pas beaucoup de cette taille en france! il y a un site, peut etre le connais tu, ou il y en a des vraiment grand et balaize" hudson's malamutes" (c'est un élevage au canada je crois) moi je le le fais travailler sur tapis pour la puissance et la musculature ,genre tapis de jogging special chien(utilisé pour la réeducation des chiens ) en complément du travail en vtt et traineau(commencé cet hiver) au tapis il fait 10 à 12 kms ,à plat au début avec vitesse réduite jusqu'à environ 10% de pente à 8 kms/h (trot rapide) pour la vitesse je suis obligé de monter à au moins 8kms/h sinon c'est lui qui entraine le tapis en tractant! vois le loulou avec harnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a l'air de super bien se debrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle tête de gros poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Il est trop beau "fréro"! Aussi beau que son cher frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cocomala, Chinook et ton male sont frères???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magicwolf16 a écrit:Cocomala, Chinook et ton male sont frères???? salut, oui, ils sont frères, pas mal les frangins,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 puppet a écrit:magicwolf16 a écrit:Cocomala, Chinook et ton male sont frères???? salut, oui, ils sont frères, pas mal les frangins,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 puppet a écrit:magicwolf16 a écrit:Il est vraiment mastoque le pèpère!!!!! Il mesures combien ton loup? Dis tu ne veux pas mettre toutes les photos de Chinook dans le meme poste et toutes celles de ta fille dans un autre plutot que d'ouvrir un sujet à chaque photo? La miss mala a l'air assea carré elle aussi euh ,oui t'as raison, je m'enflamme! ,je ferai en sorte de mettre dans le meme poste pour le poids ,il fait 41kg, à 8 mois il faisait deja ce poids, mais ensuite j'ai plutot essayer de trouver l'equilibre au niveau ration croquette et j'ai travaillé la musculature et la puissance ,et non pas la masse corporelle elle meme pour la taille ça fais 3,4 mois que je ne l'ai pas toisé mais je dirai ,à vu de nez environ 64,65 cm à voir .... non,rectificatif, il fais 41kg et 66cm!! beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 4 août 2009 photo de notre loulou, "chinook" ,il y a quelques jours 66 cms et 41,7 kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 4 août 2009 [quote="puppet"]photo de notre loulou, "chinook" ,il y a quelques jours 66 cms et 41,7 kgs ! et encore lui debut juin avec madame et le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut puppet! Dis pourquoi tu nous ferais pas un sujet à toi pour nous montrer ton louloup? Personne va rien comprendre ici c'est les photos de Ebaika! Tu nous cré un joli sujet tout neuf dans la rubrique photo avec en titre le nom de ton louloup et tu nous raconteras son histoire! Parce que là, tout le monde va se demander comment Ebaika a grandit si vite et est devenue un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonjour à tous voila notre loulou chinook il y a quelques jours il aura 22 mois le 8 aout .il mesure maintenant 66 cms et pèse 41,7 kgs avec un super caractère! c'est le grand copain de notre petit dernier,toujours ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh là là ... Ils sont tous craquants, chacun à sa façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Petite Oukiok est la plus malheureuse de la terre, son amour, son rêve, son bébé viennent de s'envoler au paradis des chiens, pour ceux qui voudraient mettre un petit mot de soutient à Oukiok, un sujet a été ouvert dans la rubrique hommage! Merci de ne plus mettre de compliments sur sa beauté ici car ça plante un poignard dans le coeur d'Oukiok à chaque nouvelle ligne. Pour ceux qui veulent mettez plutôt dans son sujet hommage merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 je viens de supprimer mon message qui n'avait rien a voir avec Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Puppet arrete d'ouvrir un sujet à chque fois que tu veux mettre des photos de Chinook. Tu as deja un post ouvert à son nom , complete le quand tu as de nouvelles photos tel que le fait Rita (of edelveiss forever) ou moi meme. En plus on pourras mieux suivre l'evoluation de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est vraiment magnifique !! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 photos de chinook..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Il n'y en a qu'une, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CocoMala a écrit:Il n'y en a qu'une, c'est normal?oups!!!une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est beau ce gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu aurais pu éviter de lui couper les oreilles et le menton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CocoMala a écrit:Tu aurais pu éviter de lui couper les oreilles et le menton! et voila la nouvelle 2eme copine de chinook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca y est!!! Elle est chez toi? Elle est vraiment très très jolie cette demoiselle! Quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CocoMala a écrit:Ca y est!!! Elle est chez toi? Elle est vraiment très très jolie cette demoiselle! Quel est son nom?non, elle sera à la maison le 19 aout , 15 joursavant notre déménagement!son nom ; "snowolf black ice heatwave"son nom courant, nous hésitons encore...j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 En tout cas, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chinook est magnifique !! Et sa petite copine est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chinook à la NE 2010( retenu dans les 6 finalistes en classe ouverte)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 16 février 2011 chinook se prépare pour les expos avec sa jeune handleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 février 2011 belle photo; travaillez bien et faites de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tient c'est chez les Valentin avec Aurélien en handleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 16 février 2011 magicwolf16 a écrit:Tient c'est chez les Valentin avec Aurélien en handleuse.en effet , forcément tu connais,je n'habite pas très loin.c'est aurélie qui présentera chinook ,à montluçon puis limoges, et ensuite...mais elle se débrouille plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et tu ne préfères pas le présenter toi même? C'est plus agréable de monter en ring avec ses chiens et de gagner des prix en étant avec son chien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est trop beau, bien positionner et il bouge pas d'un poil dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est un tres beau chien Chinook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites